Ajouter un article

Jeux vidéo sur Xbox One

Hood: Outlaws & Legends est un jeu vidéo de braquage multijoueur PvPvE dans un univers médiéval.
10 mai 2021
- / 10 (5 notes)
Le studio Milestone, spécialiste italien des jeux de courses, s'est associé à Mattel pour créer un nouveau jeu autour de la licence HoT Wheels. Intitulé Hot Wheels Unleashed, le jeu sort le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
30 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.
2015
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
- / 10
Jeu multijoueur, Hunt: Showdown (anciennement Hunt: Horrors of the Gilded Age) repose sur l'affrontement de joueurs entre eux d'une part et d'autre part entre les joueurs et des créatures démoniaques qui infestent un univers de cauchemars inspiré de l'Amérique du 19ème siècle.
27 août 2019
- / 10 (5 notes)
Huntdown est un shooter type run and gun développé par Easy Trigger Games. Dans un univers créé en pixel art 16-bit et sur fond de synthwave, en solo ou en coopération, le jeu emprunte autant aux run and gun des années 80 et 90 qu'au cinéma de cette époque.
12 mai 2020
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Creative Assembly, Hyenas est présenté comme un FPS dans lequel des équipes de trois joueurs s'affrontent dans un environnement en apesanteur. Les joueurs se disputent des marchandises qu'il faudra extraire du champ de batailles pour l'emporter.
2023
4,91 / 10 (6 notes)
Présenté comme un MOBA (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action en équipe, avec des lanes réparties en étages), Hyper Universe invite le joueur à opter pour l'un des archétypes jouables et à se lancer dans des affrontements effrénés en side-scrolling.
novembre 2016
4,74 / 10 (7 notes)
HyperBrawl Tournament est un jeu de sport futuriste jouable de 1 à 4 joueurs en local ou en ligne. Développé par Milky Tea Studios, le jeu est sorti le 20 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
20 octobre 2020
- / 10
I Hate Running Backwards est un "shoot'em down" développé par Binx Interactive et édité par Devolver Digital. Crossover inattendu de quelques licences appartenant à l'éditeur américain (Serious Sam, Shadow Warrior ou encore Hotline Miami), il se présente comme un jeu de scoring à jouer en solo ou à deux en coopération dans des mondes générés de manière procédurale.
22 mai 2018
- / 10 (1 note)
I Saw Black Clouds est un jeu vidéo narratif d'horreur en prise de vues réelles. Il a été développé par Ghost Dog Films et édité par Wales Interactive. Il est sorti le 30 mars 2021.
30 mars 2021
- / 10 (2 notes)
Idle Champions of the Forgotten Realms est un jeu de rôle stratégique free-to-play dans l'univers de Dungeons & Dragons. Il s'agit d'un jeu de type Idle Game ou clicker.
16 février 2021
- / 10
Immortal Realms est un jeu de stratégie au tour par tout qui emprunte des mécaniques à Total War et Heroes of Might and Magic. Développé par Palindrome Interactive et édité par Kalypso Media, le jeu se déroule dans un univers fantastique où trois factions de vampires luttent pour la suprématie.
28 août 2020
- / 10 (1 note)
Développé par Ubisoft Québec, l'équipe à l'origine de Assassin's Creed: Odyssey, Immortals: Fenyx Rising est un jeu d'action-aventure qui prend place dans la mythologie grecque où l'on croise les Gorgones, Hydres ou encore les Cyclopes.
3 décembre 2020
- / 10 (4 notes)
Porté par les studios Lab Zero Games et 505 Games, Indivisible prend la forme d'un RPG d'action / jeu de plateformes et immerge les joueurs dans un monde fantastique aux allures d'anime (intégralement dessiné à la main, combinés à des mécaniques de combat en temps réel).
8 octobre 2019
- / 10 (1 note)
Injustice 2 est un jeu de combat en 2D dans lequel le joueur incarne et affronte les personnages des univers DC Comics. Dévoilé à l'occasion de l'E3 2016 où le jeu devrait être présenté, celui-ci semble prévu pour une sortie début 2017.
2017
- / 10
Inside est le deuxième jeu de Playdead, le développeur indépendant à l'origine de Limbo. Il sort le 29 juin sur Xbox One et le 07 juillet sur Steam.
29 juin 2016
- / 10 (3 notes)
Inside My Radio est un jeu de plateforme rythmique. Initialement conçu par l'équipe TurboDindon lors du Ludum Dare #23, il fut développé ensuite pour une version complète avec le studio Seaven Studio. Le jeu est sorti sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Wii U.
- / 10 (3 notes)
ION
Présenté comme un MMO émergent et narratif, ION place le joueur dans la peau d'un pionnier de l'exploration spatiale, au sein d'un ensemble de stations qu'il faut maintenir en état.
4,46 / 10 (6 notes)
Signé par le studio 3D Realms, Ion Fury est un FPS, jeu de tir à la première personne, nerveux et bourrin dans un monde futuriste sombre.
15 août 2019
- / 10 (1 note)
Signé par le studio King Art Games, Iron Harvest prend la forme d'un jeu de stratégie en temps réel (RTS), immergeant les joueurs en 1920 dans une réalité alternative. Au terme de la Grande guerre, les nations belligérantes se préparent à un nouveau conflits et imaginent de nouvelles armes.
1 septembre 2020
- / 10 (3 notes)
Le FPS multijoueur Isonzo s'inscrit dans la série dédiée à Première Guerre mondiale des studios M2H et BlackMill Games. Après Verdun et Tannenberg, l'épisode Isonzo reprend certaines batailles du front italien, dont les terrains escarpés des Alpes.
- / 10 (3 notes)
Signé par Josef Fares et le studio Hazelight, It Takes Two prend la forme d'un jeu d'aventure et d'action, s'appuyant sur une solide trame narrative.
26 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Jagged Alliance est de retour et tente de retrouver sa gloire d'antan avec de la stratégie au tour par tour où une petite équipe de mercenaires doit affronter un baron de la drogue qui a pris le contrôle d'une petite île avec son armée de déséquilibrés.
6 décembre 2018
- / 10 (3 notes)
Jeu officiel des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le titre proposé par Sega permet de jouer aux nombreux sports (individuels et collectifs) des Olympiades avec un athlète créé pour l'occasion. Sorti en 2019 au Japon, le jeu n'arrive dans le reste du monde qu'à l'été 2021 suite au report des JO.
24 juillet 2019
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.