Ajouter un article

Jeux vidéo sur Windows

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Hyenas
Développé par le studio Creative Assembly, Hyenas est présenté comme un FPS dans lequel des équipes de trois joueurs s'affrontent dans un environnement en apesanteur. Les joueurs se disputent des marchandises qu'il faudra extraire du champ de batailles pour l'emporter.
2023
- / 10 (1 note)
Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape est présenté comme un jeu de Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Le jeu se déroule dans un futur proche en 2054 et met en scène des parties accueillant jusqu'à 100 participants qui se rendront dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia pour s’affronter au cours de matchs nerveux.
11 août 2020
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un MOBA (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action en équipe, avec des lanes réparties en étages), Hyper Universe invite le joueur à opter pour l'un des archétypes jouables et à se lancer dans des affrontements effrénés en side-scrolling.
novembre 2016
5,03 / 10 (8 notes)
HyperBrawl Tournament est un jeu de sport futuriste jouable de 1 à 4 joueurs en local ou en ligne. Développé par Milky Tea Studios, le jeu est sorti le 20 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
20 octobre 2020
- / 10
Développé par le groupe Netmarble, HypeSquad est un jeu de Battle Royale qui oppose des équipes de trois joueurs. Les joueurs optent pour un archétype de héros qu'ils personnalisent grâce à un vaste arsenal d'armes (basé sur des combinaisons d'armes et d'amplificateurs uniques).
- / 10 (2 notes)
Développé par le Hypixel Studio, Hytale prend la forme d'un block game créatif mâtiné de RPG immergeant les joueurs dans le monde fantastique d'Orbis. Les joueurs y créent un avatar et peuvent façonner l'univers de jeu pour y laisser leur marque.
6,10 / 10 (13 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.