Ajouter un article

Jeux vidéo « Tower defense » (TD)

Defend the Rook propose au joueur d'incarner trois personnages sur un plateau de jeu qui ont pour mission d'affronter des vagues de monstres tout en protégeant leur tour. Le jeu est développé par le studio One Up Plus et mêlent les styles du Roguelike, des mécaniques tactiques et du tower défense.
26 octobre 2021
- / 10 (1 note)
Diplomacy is Not an Option est un savant mélange entre jeu de stratégie en temps réel, tower defense et city builder. Il s'agit du premier jeu développé par le jeune studio russe Door 407 ; son accès anticipé débutera le 26 janvier 2022 sur Steam.
- / 10 (3 notes)
ORX
Orx est un mélange entre un jeu de gestion deck builder et un tower defense. Le joueur construit sa ville et a pour mission de résister à des vagues d'envahisseurs. Développé par John Bell et édité par Critical Reflex, le jeu est prévu pour le 30 août 2022 sur PC.
30 août 2022
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio brésilien Kinship Entertainment et édité par Gamigo, Skydome est présenté comme un jeu d'arènes mêlant des mécaniques de MOBA et de Tower Defense (deux équipes de quatre joueurs s'affrontent, tout en étant confronté à des monstres et boss, et en pouvant ériger des défenses).
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.