Ajouter un article
Jeux vidéo de science-fiction ou futuriste
Win that War!! est un MMORTS rétrofuturiste développé par Insane Unity, un studio rennais créé en 2015.
Le jeu a été accepté sur le programme Greenlight de Steam au début de l'année 2017 et est accessible en accès anticipé depuis le mois d'avril 2017.
Le concept du jeu oppose trois factions dans la conquête de territoires sur des planètes vierges, pour en obtenir la suprématie et, par extension, son exploitation.
Le jeu se divise en 2 phases, avec un côté gestion de ses armées sur une vue aérienne de la planète occupée une partie jeu de stratégie en temps réel pour la conquête d'une zone géographique.
7 avril 2017
- / 10
(1 note)
|
|
|
Dévoilé lors du PlayStation Experience 2016, Wipeout Omega Collection proposera aux joueurs de retrouver les sensations de vitesse de la célèbre licence de jeux de courses futuristes en intégrant Wipeout HD Fury et Wipeout 2048 dans un seul et unique jeu. Prévu pour l'été 2017, Wipeout Omega Collection sera exclusif à la PlayStation 4.
2017
- / 10
|
|
World Zero est un MMOF2P, mélangeant stratégie, gestion et rôle play.
Dans un univers éco-futuriste/fantastique, le joueur doit gérer et défendre sa ville et ses territoires, tout en suivant un scénario qui le place au coeur d'un conflit planétaire.
9 mai 2010
- / 10
(3 notes)
|
Signé par le studio indépendant londonien Bossa, Worlds Adrift entend plonger le joueur dans un vaste monde (aérien) à explorer : le jeu se veut "la plus pure forme d'exploration et d'aventure dans lesquelles les joueurs créent leurs propres objectifs, car ce sont les plus gratifiants".
octobre 2017
4,96 / 10
(10 notes)
|
À propos de cette liste
Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.
Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.