Ajouter un article

Jeux vidéo « Rogue-lite »

Astral Ascent est un jeu de plateformes 2D rogue-lite, dans lequel il faut défaire 12 boss inspirés des signes du Zodiaque, via un système de compétences permettant de créer des douzaines de builds. Le jeu est jouable en solo ou en coopération.
- / 10 (1 note)
Dreamscaper est un action RPG développé par Afterburner Studios et édité par Freedom Games.  Lors de la conférence Freedom Games, dans l'e3 2021, la date de sortie définitive du jeu a été annoncée : 12 aout 2021.
12 août 2021
- / 10 (1 note)
Ember Knigts est un rogue-lite jouable de 1 à 4 joueurs où l'on invarne un Ember Knight chargé de sauver le monde de la corruption de Praxis.
- / 10 (2 notes)
Endless Dungeon est un rogue-lite tactique développé par Amplitude et édité par Sega. Comme son nom l'indique, il se situe dans l'univers d'Endless, licence maison d'Amplitude.
- / 10 (3 notes)
Gunfire Reborn est un jeu d'aventure divisé en niveaux et mêlant jeu de tir à la première personne, Rogue-lite et JDR.
18 novembre 2021
- / 10 (1 note)
One More Gate est un roguelite-deckbuilder mêlant exploration et combats stratégiques au tour par tour. Le jeu est développé par Ankama et prend place dans l'univers de Wakfu.
- / 10 (3 notes)
Revita est un rogue-lite dans lequel un enfant, aidé d'un pistolet magique, parcours des tours dans l'espoir de recouvrer ses souvenirs.
21 avril 2022
- / 10 (1 note)
The Last spell est un mélange de roguelite et de jeu de rôle tactique vous demandant de défendre un village contre des invasions de monstres.
- / 10 (3 notes)
The Last Stand: Aftermath mélange des mécaniques de survival horror, rogue lite et twin stick shooter dans une ambiance contemporaine où les survivants à un virus transformant les gens en monstres doivent trouver le pourquoi d'une nouvelle infection.
16 novembre 2021
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.