Ajouter un article

Jeux vidéo de puzzle

Machinika Museum est un jeu de type puzzle-game développé par Littlefield Studio.
23 mars 2021
- / 10 (1 note)
Initialement appelé Relativity, Manifold Garden est un jeu d'exploration et de réflexion en vue à la première personne. Redécouvrez la gravité et explorez un monde notamment inspiré de M. C. Escher, à l’architecture impossible.
18 octobre 2019
- / 10 (2 notes)
Jouable en réalité virtuelle, Maskmaker est un puzzle game. Le joueur incarne un apprenti artisan et apprend la magie de la confection de masques afin de plonger à la découverte d'un monde étrange.
20 avril 2021
- / 10 (1 note)
Moss est un jeu de plates-formes, combiné à de la réflexion et des puzzles, qui était exclusif au PlayStation VR jusqu'en juillet 2018, une version Oculus et HTC étant sortie à la surprise générale. Moss vous fera jouer une étrange créature humanoïde aidant la jeune souris Quill, qui rêve d'aventure et de découvrir le monde. Suite à un incident, la souris a besoin de votre aide pour parcourir les divers obstacles qui lui barreront la route alors qu'elle doit aider son oncle en danger.  Le jeu est développé par Polyarc et est devenu un excellent ambassadeur de la réalité virtuelle auprès du grand public
31 janvier 2018
- / 10 (2 notes)
Murder by Numbers est un jeu de picross (ou nonogram, un jeu de réflexion consistant à découvrir un dessin sur une grille en noircissant des cases) qui mélange le visual novel au célèbre jeu de réflexion. Le soft développé par Mediatonic offre également une dimension d'enquête criminelle très inspirée par la licence Phoenix Wright, dont le compositeur Masakazu Sugimori officie également sur ce jeu.
6 mars 2020
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.