Ajouter un article

Jeux vidéo de mystère (enquête)

Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Chicory : A Colorful Tale vous propose une aventure haute en couleurs dans la peau d'un chien qui doit résoudre des puzzles et comprendre ce qu'il s'est passé dans son monde pour que la couleur disparaisse !
2021
- / 10 (1 note)
Kathy Rain: Director's Cut est une version repensée du point-and-click d'enquête désormais classique de 2016 se déroulant dans les années 90.
26 octobre 2021
- / 10 (1 note)
The Forgotten City est un jeu d'aventure énigmatique mêlant exploration et déduction. C'est une version revisitée du mod acclamé par la critique qui a remporté un prix national de la Writers' Guild et qui a été téléchargé plus de 3 millions de fois. Le jeu est développé par Modern Storyteller en Australie.
28 juillet 2021
- / 10 (2 notes)
The Plane Effect est un jeu d'aventure isométrique dystopique où l'on suit un employé de bureau solitaire qui tente de rentrer chez lui malgré des circonstances impossibles.
23 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Time Master est un jeu de réflexion du studio MorpheusZ. On y incarne Zeno un magicien du temps qui doit délivrer sa sœur accidentellement bannie. Le gameplay se concentre sur la résolution de tableaux en 3D à base de puzzles d'adresse et de logique, rendus plus complexe par la possibilité de jouer également sur le déroulement du temps.
18 janvier 2022
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.