Ajouter un article

Jeux vidéo humoristiques

Buildings Have Feelings Too!! est un jeu de gestion urbaine développé par Blackstaff Games.
22 avril 2021
- / 10 (1 note)
Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme en scrolling 2D développé par PixelHive, un studio brésilien, et sorti en 2021. Il reprend ce qui se fait de mieux dans le genre avec de nombreuses références à des titres tels que Donkey Kong, Sonic, Wonder Boy ou encore Strider.
26 mars 2021
- / 10 (1 note)
Party Animals est un Party Game, vous pouvez jouer en équipe, avec ou contre vos amis, en ligne ou en local (écran partagé). Dans un univers coloré et mignon, incarnez un adorable chat, chien, cochon, rhinocéros, crocodile, etc. dans divers modes de jeu coopératifs ou compétitifs. On nous annonce 100 manières d'interagir avec nos amis.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Rawmen est un jeu de combat où l'on incarne un cuisinier et où les joueurs combattent à coup de soupe.  Cet ovni vidéoludique oppose de 2 à 8 gastronomes azimutés pourvus d'un talent non dissimulé pour lancer, projeter et catapulter de la boustifaille chaude brûlante.
- / 10 (2 notes)
Tinykin est un jeu de stratégie inspiré de Pikmin où le joueur collecte et projette des Tinykin pour profiter de leurs pouvoirs afin de retourner sur sa planète.
- / 10
Two Point Campus est un jeu de gestion développé par Two Point Studios. Le jeu prend place dans le même univers de Two Point Hospital.
- / 10 (1 note)
Dans la lignée des précédents épisodes, WariorWare: Get It Together propose d'enchaîner seul ou à deux joueurs des mini-jeux plus ou moins loufoques.
10 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Produit par les créateurs de DanganRonpa et Zero Escape, World's End Club est un visual novel avec une touche de plateformes. Sorti le 4 septembre 2020 sur Apple Arcade, le jeu est ensuite porté sur Switch le 28 mai 2021.
4 septembre 2020
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.