Ajouter un article

Jeux vidéo Développement annulé

Revival est un MMORPG sandbox développé par IllFonic, le jeu tend à immerger le joueur dans un monde totalement libre, construit avec le moteur CryEngine 3.
4,40 / 10 (7 notes)
Rising Thunder est un jeu de combat sur un plan 2D (à la manière de Street Fighter, Mortal Kombat, King of Fighters...) aux commandes simplifiées. Tous les coups spéciaux s'effectuent par la simple pression d'un bouton, contrairement aux traditionnels quarts de cercle et charges des jeux du genre. Suite au rachat de Radiant Entertainment par Riot Games en Mars 2016, le développement est interrompu.
- / 10 (3 notes)
Priest est un jeu de rôle massivement multijoueurs violent dans un décor de western. Il s'agit d'un jeu de rôle d'action et d'horreur à l'ambiance sinistre et déplaisante, vous offrant une bonne dose d'hémoglobine et d'action brutale.
6,77 / 10 (10 notes)
Scalebound est un jeu d'action-aventure coopératif en monde ouvert développé par Platinum Games et édité par Microsoft Game Studios. Les joueurs y contrôleront un chevaucheur de dragon et tenteront d'affronter de nombreuses créatures dangereuses. Le jeu était annoncé sur Xbox One et PC Windows 10, mais est néanmoins abandonné en 2017.
- / 10 (2 notes)
Jeu en ligne développé par Bioware Austin, Shadow Realms plonge joueur dans un monde de moderne fantasy, reposant sur un gameplay narratif et évolutif au gré d'épisodes.
- / 10 (2 notes)
Shenmue Online se présente comme la version action RPG massivement multijoueurs de la célèbre saga éponyme. Entre Hong Kong et la Chine des années 80, les joueurs s'opposeront à coups d'armes chinoises et de Qijong.
6,85 / 10 (27 notes)
Perdu sur une lointaine planète désertique, le joueur de Sigonyth: Desert Eternity  incarne le descendant du rescapé d'un crash de vaisseau spatial et a une civilisation à rebâtir sur une terre vierge...
- / 10 (5 notes)
Jouable depuis un navigateur, le Web MMO Sky Legends place le joueur aux commandes d'avions personnalisables prêts à en découdre avec les autres joueurs.
- / 10
Développé par le studio brésilien Kinship Entertainment et édité par Gamigo, Skydome est présenté comme un jeu d'arènes mêlant des mécaniques de MOBA et de Tower Defense (deux équipes de quatre joueurs s'affrontent, tout en étant confronté à des monstres et boss, et en pouvant ériger des défenses).
- / 10 (4 notes)
Dans un monde coloré et en voxel, SkySaga: Infinite Isles place le joueur dans la peau d'un aventurier, explorateur et bâtisseur, à la découverte d'un monde qui se renouvelle sans cesse.
- / 10 (3 notes)
Inspiré de Clash Royale et utilisant l'univers de SMITE dans un style cartoon et mignon, SMITE Rivals est un jeu de duels et de cartes à collectionner free-to-play.
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un MMORTS, Soul Master plonge le joueur dans un univers coloré à la tête de héros dont il faudra exploiter les capacités offensives et défensives pour l'emporter sur les champs de batailles.
- / 10 (3 notes)
Spend the Night est le théâtre de rencontres virtuelles "érotiques et sentimentales", destiné plus spécialement au public féminin. Spend a Night se veut le premier MMOG romantique pour adulte.
- / 10 (4 notes)
Stargate Worlds est un MMOG basé sur le célèbre univers éponyme, qui proposera au joueur d'évoluer dans différents mondes via la "Porte des étoiles". Le jeu est actuellement en Pré-Production.
7,84 / 10 (6 notes, 6 critiques)
Nouveau MMO du studio Jagex après RuneScape, Stellar Dawn plonge le joueur au coeur d'une intrigue profonde le conduisant à explorer un univers futuriste de science-fiction.
- / 10 (1 note)
Talaus Online plonge le joueur dans un univers aux influences nombreuses (Europe médiévale saupoudrée de dynasties chinoises ou cultures de l'Est), où les chevaliers croisent des mages maîtrisant une technologie complexe.
- / 10 (4 notes)
MMORPG Fantasy-Futuriste, Terra Atlantis place le joueur sur Terre en 2656, six siècles après un cataclysme. Dans un monde recouvert par les eaux et dirigé par un clergé grec, le joueur devra partir à la recherche de l'Atlantide.
5,81 / 10 (14 notes)
Présenté comme un « MMO d'espionnage », ce nouveau projet de SOE destiné aux joueurs sur PC et PS3 se veut réaliste. A mi chemin entre 24h Chrono et Alias, il entend plonger le joueur en personne dans la peau d'un espion.
7,58 / 10 (50 notes)
Signé par le studio Digital Extremes à qui l'on doit déjà Warframe, The Amazing Eternals (anciennement Keystone) est présenté comme un hero shooter compétitif en équipe, dans un univers rétro-futuriste, avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks.
3,97 / 10 (6 notes)
The Chronicle est un MMORPG inspiré des grands classiques du "médiéval fantastique", offrant 27 races jouables, une micro gestion évoluée et intègre, sous certaines conditions, la mort permanente de l'avatar.
6,49 / 10 (6 notes)
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
8 mars 2017
5,29 / 10 (8 notes)
Basé sur un PVP totalement ouvert, des affrontements de guildes, des conquêtes de cités militaires ou économiques, Thrones of Chaos plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique à la fois profond et violent.
- / 10 (1 note)
Signé par le studio United Front Games (le développeur de Sleeping Dogs), Triad Wars est présenté comme un jeu en ligne distribué sur PC, en free-to-play et édité par Nexon.
- / 10 (4 notes)
Inspiré de la licence Tribes, Tribes Universe se veut un MMO FPS de grande envergure plongeant un grand nombre de joueur dans un univers fait de vastes zones, s'affrontant dans un gameplay PvP.
6,71 / 10 (7 notes)
MMORPG destiné à la console XBox de Microsoft, True Fantasy Live Online devait être un jeux de rôle fantastique aux graphismes colorés et au gameplay novateur. Le jeu a néanmoins été annulé durant l'été 2005.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.