Ajouter un article

Jeux vidéo cyberpunk

Glitchpunk est un jeu développé par Dark Lord, un studio polonais, et édité par Daedalic Entertainment.  Il s'agit d'un GTA like old school, un jeu d'action déjanté dans un univers cyberpunk décadent. L'objectif étant de semer le chaos et la mort sur votre passage dans un univers où le transhumanisme, la xénophobie, la religion, le sexe et la drogue sont des sujets de discordes.  Vous y incarnez un androïde portant d'un "glitch", un défaut qui vous permet de contourner votre programmation qui était, à la base, de renverser le gouvernement. Mais, du coup, le destin vous appartient.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Wild Dose est un jeu d’aventure à la première personne où vous naviguez entre une ville cyberpunk et des environnements virtuels sauvages, jusqu’à ce que vous commenciez à confondre les deux mondes.
1 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio Ramen VR, Zenith: The Last City prend la forme d'un MMORPG jouable en réalité virtuelle (sur Steam VR, Oculus et PS VR). Le jeu immerge les joueurs dans un monde aux allures cyberpunk et repose sur un système de combats dynamiques.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.