Ajouter un article

Jeux vidéo de course de moto

Licence annuelle développée par Milestone, Monster Energy Supercross se dote d'un quatrième épisode qui est aussi le premier à faire son incursion sur la nouvelle génération de consoles, PS5 et Xbox Series X/S. Monster Energy Supercross 4 - The Official Videogame est en outre disponible sur les consoles d'ancienne génération, Stadia et PC.
11 mars 2021
- / 10 (1 note)
Licence annuelle de Milestone, MotoGP profite de son édition 2021 pour s'aventurer pour la première fois sur les consoles de nouvelle génération. Le jeu propose toujours l'ensemble du calendrier officiel, ainsi que des pilotes de légende, tout en ajustant quelques éléments de gameplay (gestion des freins et suspensions) pour se rapprocher toujours un peu plus de la réalité.
22 avril 2021
- / 10 (1 note)
Licence annuelle développée par Milestone, MotoGP se dote d'un épisode 2022 qui rend hommage à l'histoire de la discipline avec un mode "NINE" scénarisé, simili-documentaire qui met en scène les événements de la saison 2009 entre courses jouables et images d'archive.
21 avril 2022
- / 10 (1 note)
MXGP 2021 est le jeu officiel du championnat du monde de motocross 2021. Développé par Milestone, le titre propose tous les pilotes, circuits et écuries de la saison en cours, ainsi que des pistes de légende.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.