Ajouter un article

Jeux vidéo d'arts martiaux

Capcom Arcade 2nd Stadium est la deuxième compilation de jeux d'arcade proposée par Capcom. Elle est sortie le 22 juillet 2022 sur PC, PlayStatioon 4, Xbox One et Nintendo Switch.
22 juillet 2022
- / 10 (1 note)
Jade Dynasty 2 est un MMORPG mobile développé sous Unreal Engine 4, et faisant évoluer l'univers de Jade Dynasty avec une forte dose de technologie inspirée du genre Steampunk.
- / 10 (2 notes)
Lost Judgment est la suite directe du jeu Judgment par le Ryû ga Gotoku Studio, mettant en scène l'ancien avocat devenu détective Takayuki Yagami.
24 septembre 2021
- / 10 (5 notes)
Deuxième titre du studio Sloclap, Sifu prend la forme d'un beat'em up qui puise son inspiration dans le cinéma asiatique de genre. Le joueur incarne un étudiant de kung-fu en quête de vengeance, alors que le gameplay repose sur l'exécution de techniques d'arts martiaux au corps à corps, jouables à la troisième personne.
8 février 2022
7,11 / 10 (6 notes)
Street Fighter 6 est un jeu vidéo de combat développé et édité par Capcom. Il a été annoncé le 21 février 2022.
- / 10 (5 notes)
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge est un Beat them Up tiré de la série animé des années 80. Dans ce jeu en pixel art, les joueurs incarnent différents héros des histoires des Tortues Ninja et affrontent des vagues d'ennemis, et des boss, bien connus des fans de la licences.
16 juin 2022
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.