Ajouter un article

Jeux vidéo en Amérique du Nord

AEW: Fight Forever est un jeu de catch basé sur l'univers de la fédération All Elite Wrestling créée en 2019. Développé par le studio japonais Yuke's à qui l'on doit quelques uns des jeux de catch les plus mémorables entre la fin des années 1990 et début 2000, ce nouveau titre vise justement à retrouver le feeling des jeux de catch d'antan, plus accessibles et orientés vers l'arcade que les principaux jeux sortis ces dix dernières années.
29 juin 2023
- / 10 (1 note)
Banishers: Ghosts of New Eden est un action-RPG dans lequel on incarne Antea Duerte et Red mac Raith, un couple de chasseurs de fantômes, en 1695, à New Eden afin d'enquêter sur une malédiction pesant sur une communauté de colons.
13 février 2024
- / 10 (1 note)
Bloomtown: A Different Story est un JRPG avec un gameplay au tour par tour. Il est question d'aspect social avec diverses activités, et de capture ou apprivoisement de monstres, dans une Amérique des années 60. Emily et son groupe d'amis doivent sauver leur ville tranquille des créatures démoniaques qui vivent dans le cœur de ses habitants.
- / 10 (2 notes)
Contraband est un jeu coopératif en monde ouvert développé par Avalanche Studios et édité par Microsoft.
- / 10
Dino Ranch - Mission Sauvetage est une adaptation sous forme de jeux vidéo à mini jeux du dessin animé canadien Dino Ranck.
12 octobre 2023
- / 10 (2 notes)
IMMORTALITY est un jeu d'aventure créé par Sam Barlow, le créateur de Her Story. Le créateur s'est entouré de scénaristes de renoms pour ce jeu : Allan Scott de Don't Look Now et Queen's Gambit, Amelia Gray de Mr. Robot et Maniac, et Barry Gifford de Wild at Heart et Lost Highway.
2022
- / 10 (2 notes)
Kraken Academy!!!! est un jeu vidéo développé par Happy Broccoli Games dans lequel le joueur incarne un lycéen chargé de sauver le monde d'une apocalypse imminente via un système de boucles temporelles d'une durée de trois jours. Chaque itération permet de mieux comprendre le lycée, de rencontrer de nouveaux personnages et d'avancer vers l'identification de la personne responsable de cette menace planétaire.
10 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Mixtape est un jeu narratif développé par Beethoven and Dinosaur et édité par Annapurna Interactive.
2025
- / 10 (1 note)
NBA 2K22 est un jeu de basket développé par Visual Concepts et édité par 2K Games.
10 septembre 2021
- / 10 (4 notes)
Open Roads est un jeu d'aventure narratif développé par d'anciens membres de Fullbright (Gone Home, Tacoma) et édité par Annapurna Interactive.
28 mars 2024
- / 10 (1 note)
Signé par Ironwood Studios et édité Kepler Interactive, Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite à la première personne où il faudra survivre aux dangers de la Zone d'Exclusion Olympique.
22 février 2024
- / 10 (3 notes)
Samba de Amigo Party Central marque le retour du petit singe aux maracas après 15 ans d'absence. Ce jeu de rythme vous demandera de respecter des chorégraphies au rythme de morceaux entraînants.
29 août 2023
- / 10 (1 note)
Basé sur le comics iconique The Walking Dead de Robert Kirkman, Saints & Sinners est un jeu d'horreur / survie en réalité virtuelle nous mettant dans la peau du Touriste, un des nombreux personnages cherchant à survivre malgré l'apocalypse zombie, dans les méandres de la Nouvelle-Orléans. Deux factions se disputent le contrôle de la ville, la Tour et les Reconquis, et au milieu de cela le Touriste tentera de trouver la Réserve, lieu mythique où abonderaient ressources, armes et munitions qui n’attendraient que d'être cueillies par un chanceux.
23 janvier 2020
- / 10 (1 note)
Comme son nom l'indique, il s'agit de la suite directe du survival-horror en réalité virtuelle The Walking Dead: Saints & Sinners sorti quelques années plus tôt sur Oculus Quest/Rift et PSVR. Toujours dans la peau du Touriste dans une Nouvelle-Orléans dominée par la Tour, il s'agira à nouveau de tirer son épingle du jeu en gardant son indépendance entre des factions se déchirant pour conserver ou regagner le contrôle de la ville.
1 décembre 2022
- / 10 (1 note)
This is the President est un jeu de gestion-simulation de président des États-Unis d'Amérique, dont le but est de manipuler l'opinion publique et sa caisse noire pour faire voter son immunité totale et ainsi éviter d'être jeté en prison.
6 décembre 2021
- / 10 (4 notes)
WWE 2K23 est un jeu développé par Visual Concepts pour le compte de 2K Games. Cette année, le jeu rend hommage à la carrière de John Cena, présent à la fois sur la pochette du jeu et dans le mode "Showcase" qui retrace sa carrière.
17 mars 2023
- / 10 (1 note)
Pour l'édition 2024 de son jeu de catch annuel, 2K Games rend hommage au plus grand évènement du catch à l'occasion des 40 ans de Wrestlemania, avec un roster plus important que jamais (environ 250 combattants) et un mode Showcase qui permet de rejouer quelques uns des combats les plus marquants depuis les débuts de la compétition.
5 mars 2024
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.