Ajouter un article

Jeux vidéo Alpha-test

Wolcen: Lords of Mayhem est un Hack n Slash du studio indépendant français Wolcen Studio (anciennement Solarfall Games). Son financement s'est fait par Kickstarter, le jeu étant alors appelé Umbra.
13 février 2020
5,15 / 10 (31 notes)
Cyberpilot est un nouveau spin-off de la série des Wolfenstein, se déroulant en parallèle de l'action de Wolfenstein Youngblood dans un Paris des années 1980, jouable en réalité virtuelle uniquement. On y incarne un hacker, carte maîtresse de la Résistance, qui ira pirater plusieurs créations robotiques nazies pour les retourner contre leurs créateurs.
25 juillet 2019
- / 10 (2 notes)
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
27 octobre 2017
- / 10 (5 notes)
Wolfenstein Youngblood se déroule 19 ans après les événements de Wolfenstein II : The New Colossus. Jessica et Sophia Blazkowicz, les filles de Anya et BJ, se battent dans un Paris occupé par les Nazis. La campagne du jeu sera entièrement faisable en coopération.
26 juillet 2019
- / 10 (3 notes)
Signé par Kim Hakkyu (Ragnarok Online), WolfKnights Online est présenté comme un projet hybride, à mi-chemin entre MMORPG et MOBA plongeant le joueur dans un univers médiéval et compétitif.
30 novembre 2014
- / 10
WolfTeam est un FPS multi-joueurs qui se joue en équipe, dans lequel des joueurs capables de se transformer en loup-garous tentent de détruire l'équipe adverse à l'aide d'armes variées.
30 novembre 2006
7,40 / 10 (17 notes, 2 critiques)
Edité et développé respectivement par ININ Games et StudioArtlink, Wonder Boy : Asha in Monster World. Il s'agit d'un remake de Monster World IV, sorti sur Megadrive en 1994 et le remake reprend partiellement l'équipe qui a travaillé dessus à l'époque. Le jeu est distribué sur Switch, PlayStation 4 et PC.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
L'attaque des Camps Kobolds révèlera au monde la grandeur de votre Alliance. Le pouvoir des reliques étant devenu violent et incontrôlable, vous devrez compter sur les butins de vos campagnes pour annihiler vos ennemis.
5 septembre 2007
- / 10 (1 note)
woodwar est un jeu de stratégie où vous dirigez votre peuple, formez une armée, créez des alliances etc. Un monde fantastique où tout est permis...
30 novembre 2008
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio Citail (une filiale du groupe tokyoïte Cygames) et distribué par Kakao Games, World Flipper prend la forme d'un jeu mobile d'action mêlant des mécaniques de RPG, un gameplay de type flipper et des graphismes en pixels rétro en 2D.
8 septembre 2021
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un jeu de stratégie en temps réel, World of Battles est jouable uniquement en ligne, invite les joueurs à se regrouper en guildes sur le champ de bataille. Le jeu est distribué gratuitement.
27 mai 2010
4,27 / 10 (6 notes)
Signé par le studio indépendant Darkness Development (déjà à l'origine de World Of Conquerors), World Of Conquerors - Origins prend la forme d'un MMO de stratégie en temps réel dans un univers médiéval fantasy qu'il faudra conquérir par la force ou la diplomatie.
19 février 2020
- / 10
Inspiré de la licence éponyme, World of Darkness Online devrait plonger le joueur au coeur d'un monde où les règnes les ténèbres et dans lequel vampires et loups-garous s'affrontent dans une guerre éternelle.
7,93 / 10 (335 notes, 2 critiques)
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
26 mars 2014
- / 10
Imaginé pour étoffer la licence Dragon Nest (initiée en 2003), World of Dragon Nest prend la forme d'un MMORPG, plongeant le joueur dans l'univers du premier opus, mais cette fois dans un monde ouvert et destiné autant aux PC qu'aux plateformes mobiles -- World of Dragon Nest prend la forme d'un MMO cross-play.
8 janvier 2020
- / 10 (1 note)
MMORPG médiéval fantastique, gratuit sur navigateur. Inspiré des jeux de rôles papier, incarnez un aventurier partant avec son groupe explorer de mystérieux donjons en quête de gloire, de puissance et de richesses. Réflexion et stratégie au rendez-vous !
1 janvier 2006
5,20 / 10 (26 notes, 7 critiques)
Jeu dérivé de la série Final Fantasy prévu sur PlayStation 4 et Vita, World of Final Fantasy est un J-RPG qui suit les aventures de deux jeunes héros, Reynn et son petit fère Lann, dans le monde de Grimoire où ils rencontreront les personnages, mais aussi les créatures et les environnements qui ont marqué la série. Développé par Square Enix, le jeu sortira le 28 octobre 2016 en Europe.
28 octobre 2016
3,08 / 10 (6 notes)
World of Fishing propose de s'adonner aux plaisirs de la pêche à travers le monde.
30 novembre 2013
- / 10 (1 note)
World of Jade Dynasty est une version moderne et réinventée du MMORPG asiatique Jade Dynasty. Le jeu est développé sous Unreal Engine 4 pour une sortie sur PC et plateformes mobiles.
- / 10 (2 notes)
World of Kung Fu est basé sur une culture traditionnelle chinoise, prend place dans un monde mystique fondé sur les valeurs morales de la justice et de l'héroïsme de l'ancienne Chine.
31 octobre 2008
6,38 / 10 (6 notes)
Développé par le studio chinois Linekong, World of Mercenary se veut un Hack and Slash en ligne plongeant les joueurs dans un monde fantastique où ils devront éliminer des cohortes de monstres démoniaques.
30 septembre 2010
- / 10 (1 note)
World of Pirates est un MMOG historique plongeant le joueur au coeur du XVIIe siècle. Pirates ou chasseurs de primes, vous commercez, construisez vos cités, négociez des alliances ou éliminez vos ennemis sous le soleil des Caraïbes.
20 décembre 2004
8,08 / 10 (11 notes, 1 critique)
Inspiré du premier Shadowbane (sortie en 2003), World of Shadowbane se veut une refonte du MMORPG PvP, remise au goût du jour par le Chinois ChangYou.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Slightly Mad Studios, World of Speed est un jeu de course s'inscrivant dans une optique MMO.
30 novembre 2014
- / 10
Ce jeu est basé sur la série télévisée de science-fiction à succès Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.