Zoo Manager

Zoo Manager


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, simulation, contemporain

Statut Bêta-test public
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction, sans contenu téléchargeable

Localisation inconnue

PEGI Tous publics Tous publics

Zoo Manager est un web game de gestion de zoo. À la tête de son parc animalier, le joueur devra en assurer la gestion quotidienne, prendre soin des animaux (le cas échéant via des échanges avec les autres joueurs) et s'assurer du bon accueil des visiteurs.

Présentation officielle modifier

Vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo ? Rejoignez-vous sur Zoo Manager et découvrez cet univers. Il vous faudra vous occupez de vos animaux, des plus communs (comme par exemple la Girafe) aux plus rares (l’Elephant d’Asie). Vous pourrez assister à la naissance d’espèces en voie d'extinction. Mais aussi, participer à la conservation en relâchement vos animaux dans la nature.
Pour pouvoir au mieux gérer la reproduction et la consanguinité, vous allez devoir échanger des individus avec d’autres gestionnaires mais aussi mettre certains pensionnaires sous contraception.
Si vous n’avez pas le courage de vous occupez vous-même de vos enclos, il vous faudra embaucher des salariés pour le faire à votre place !

Mais Zoo Manager ne consiste pas uniquement en la gestion des animaux, il faut aussi s’occuper des visiteurs. Pour cela, vous devrez construire des bâtiments pour les ravitailler et les divertir.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.