Zombie Army 4: Dead War

Zombie Army 4


Développeur Rebellion
Editeur Sold Out

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Jeu de tir, shooter, fantastique

Statut En développement
Sortie 2020

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Zombie Army 4: Dead War est le dernier opus de la franchise Zombie Army de Rebellion. Comme ses prédécesseurs, le titre reprend le gameplay de Sniper Elite, mais demande à un groupe de joueurs de survivre face à l'assaut de zombies.

Présentation officielle modifier

Description :

Les Hordes d’Hitler sont de retour pour toujours plus dans ce jeu de tir à vous glacer les sangs par les créateurs de Sniper Elite 4 ! D’abominables ennemis occultes, des armes épiques et une nouvelle campagne épouvantable pour 1 à 4 joueurs vous attendent dans l’Europe des années 40, alors que vous vous battez pour sauver l’Humanité des morts-vivants d'Armageddon !

Caractéristiques :

  • Une nouvelle campagne de choc :
    La Résistance a vaincu Zombie Hitler et l’a jeté en enfer, mais le mort a ressuscité une fois encore, avec une plus grande soif de revanche que jamais !Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans des nouveaux niveaux énormes et découvrez un plan sinistre qui amène la Survivor Brigade à travers l’Italie et au-delà !Combattez les forces des ténèbres dans des canaux criblés de corps, survivez au Zombie Zoo et dirigez-vous vers les ténèbres, des endroits indéfinissables dont personne n’est jamais revenu… ni survécu pour raconter son aventure !
  • Un Gunplay primé :
    Expérimentez la balistique qui a défini le genre et que Rebellion a rendu célèbre dans la série des Sniper Elite, et utilisez-la à bon escient contre les hordes chancelantes des damnés !
  • Kill Cam et démembrements améliorés :
    La X-Ray Kill Cam est de retour ! Observez les balles au ralenti, les bombes et autres explosifs détruire les os et les organes. Emerveillez-vous lorsque vos balles déchirent un membre pourri ou deux, et frissonnez alors que la mort SE POURSUIT !
  • Progression en profondeur et customisation :
    Bâtissez l’assassin qui vous convient et à mesure que vous montez en grade ! Vous pensez être un ange gardien ? Encaissez les dommages à la place de vos coéquipiers ! Vous aimez cette tourelle ? Pourquoi ne pas la prendre avec vous ? Puis tuez avec style en débloquant vos nouvelles tenues, émotions et railleries !
  • Des mêlées meurtrières :
    Quand la mort vous entoure, battez-vous avec le combat de mêlée amélioré ! Foncez dans la foule, piétinez les têtes et abattez les morts-vivants avec de redoutables mouvements de takedown !
  • Un arsenal d’armes épiques :
    Employez le pouvoir du feu, de la foudre et de l’essence divine pour améliorer vos armes à feu et créez de grossiers insurgés ! Un fusil d’assaut qui tire des éclairs ? Un pistolet avec un baïonnette enflammée ? Tout est permis dans le dernier combat de l’Humanité !
  • Des hordes monstrueuses :
    Affrontez des légions d'assaillants macabres, de puissantes élites blindées, de terribles démons fantômes, de généraux suicides explosifs et une foule d'autres surprises ! Lorsque vous regarderez le canon énorme de ZOMBIE TANK, vous souhaiterez être resté derrière le canapé !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Zombie Army 4: Dead War.

Rebellion
Société, 1992
Développeur
Sold Out
Société
Éditeur

Vidéos

Une vidéo de Zombie Army 4 a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.