Towers

Towers


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, jeu de survie, fantastique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Towers est présenté comme un jeu d'ambiance : dans un vaste univers ouvert (inspiré notamment par les mondes des films des studios Ghibli), les joueurs sont invités "à explorer, construire et défendre" leurs créations, ensemble.

Présentation modifier

Towers est officiellement dévoilé en mars 2019, sous forme de prototype, après un an de développement par une équipe d'une poignée de développeurs du studio Dreamlit Entertainment, dont les membres ont notamment fait leurs armes sur le jeu Hawken.
Le jeu revendique une atmosphère et un parti graphique très significatifs, inspiré notamment par les films des studios Ghibli (Princesse Mononoke, entre autres). En terme de gameplay, Towers entend immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert à explorer, peuplé de créatures fantastiques (dont certaines colossales que les joueurs pourront escalader et chavaucher), et qu'il faudra progressivement coloniser notamment en érigeant des structures ou en cultivant la terre. Les joueurs seront amenés à protéger collectivement ces créations.

Vidéos

Une vidéo de Towers a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.