The Elder Scrolls Online: Greymoor

Greymoor


Développeur ZeniMax Online Studios
Editeur Bethesda Softworks

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 18 mai 2020 (Windows)
2 juin 2020 (PlayStation 4)
2 juin 2020 (Xbox One)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement facultatif, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x x x

PEGI Inconnu

Extension de The Elder Scrolls Online

Quatrième Chapitre (extension) d'Elder Scrolls Online, Greymoor conduit les joueurs dans les confins de Bordeciel avec de nouvelles contrées à explorer, des quêtes inédites, en plus de nouvelles instances destinées aux joueurs de haut niveau.

Présentation modifier

Traditionnellement, les d'Elder Scrolls Online s'articulent autour d'une série de mises à jour déployées progressivement. Greymoor, le quatrième chapitre du MMORPG ne déroge pas à la règle et se composera de plusieurs DLC différents. 
La première mise à jour de l'extension, Harrow Storm, fait office de prologue et est attendue dès février 2020. Elle doit notamment ouvrir les portes de deux premiers donjons, Crèvenève et Sépulcre profane.
Les choses sérieuses débutent néanmoins en mai 2020, avec le lancement officiel du Chapitre Greymoor, ouvrant les portes d'une nouvelle zone à explorer dans les confins de Bordeciel. La zone est partiellement souterraine, dans la caverne de Griffenoire, et propose notamment des quêtes inédites, deux donjons publics, de nouveaux antres, une nouvelle Epreuve pour 12 joueurs. Greymoor doit poursuivre la trame narrative d'Elder Scrolls Online et doit notamment confronter les joueurs à la population locale, notamment composée de vampires, de loups-garous et de sorcières.
Cette trame doit ensuite se poursuivre à l'occasion d'une mise à jour majeure prévue au quatrième trimestre 2020, dans le cadre d'un DLC narratif conduisant les joueurs vers La Brèche.

Sortie modifier

Si l'intégralité du contenu du chapitre Greymoor se déploie progressivement au gré des mises à jour majeure, le coeur de l'extension est attendu le 18 mai 2020 sur PC et Mac, puis le 2 juin 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à The Elder Scrolls Online: Greymoor.

Bethesda Softworks
Société, 1986
Éditeur
ZeniMax Online Studios
Société, 2007
Développeur

Vidéos

3 vidéos de Greymoor ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.