Myth of Empires

Myth of Empires


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres MMO, stratégie, asie, historique

Statut En développement
Alpha-test 16 avril 2021
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par le studio indépendant chinois Angela Game, Myth of Empires est présenté comme un jeu en ligne sandbox de conquêtes militaires, impliquant des affrontements massifs entre les joueurs.

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant chinois Angela Game, Myth of Empires est présenté comme un jeu en ligne sandbox de conquêtes militaires, impliquant des affrontements massifs entre les joueurs. 
Myth of Empires se déroule en Asie au troisième siècle de notre ère, et conduit les joueurs à reconstruire un monde ravagé par les conflits pour inaugurer une nouvelle ère de paix et de prospérité. Les joueurs peuvent recruter des PNJ ou d'autres joueurs pour renforcer leur empire et défendre leur maison, rassembler des ressources et fabriquer des objets (notamment de l'équipement) dans le but de dominer une carte de 64 km², vivante et persistante. Les joueurs ont le choix de leurs alliances et de leur stratégie : maintenir la paix ou initier des guerres de conquêtes. 

Dans Myth of Empires, les joueurs peuvent également récolter des ressources (du bois, de l'argile, de la pierre et du métal) afin construire des bâtiments, établir des capitales et ainsi étendre son empire. Il faudra néanmoins les défendre contre les autres joueurs et leurs armes de siège.

Sortie modifier

Myth of Empires doit faire l'objet d'un lancement sur PC, distribué sur Steam.
Le jeu fait l'objet d'une première phase d'alpha fermée du 16 au 23 avril 2021.

Vidéos

2 vidéos de Myth of Empires ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.