Monster Train

Monster Train


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de cartes à collectionner, jeu de rôle tactique, fantastique

Statut En développement
Bêta fermée 27 février 2020 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio Shiny Shoe et édité par Good Shepherd, Monster Train est présenté comme un titre hybride articulant des mécaniques de roguelike stratégique et de jeu de cartes à collectionner.

Présentation modifier

Monster Train place le joueur au coeur d'un conflit entre le paradis et l'enfer : l'enfer est sur le point d'être envahi par les forces célestes et il faudra se mobiliser afin de protéger le dernier bûcher démoniaque, voire faire en sorte de repousser l'invasion du paradis.
Dans ce contexte, le jeu repose sur un gameplay hybride, articulé autour de mécaniques de roguelike stratégique et de jeu de cartes à collectionner. Il faudra composer son deck en puisant parmi quelque 200 cartes de créatures, de sorts d’attaque et de défense, d'améliorations et de handicaps, issues de cinq clans différents ayant tous leurs propre spécificités, tout en positionnant ses unités sur un plateau composé de plusieurs niveaux.

Monster Train intègre par ailleurs un mode multijoueur en ligne, Hell Rush, qui permet jusqu'à huit joueurs de s’affronter dans des défis chronométrés. Il est possible de créer ses propres défis pour les partager avec les autres joueurs, qui donnent lieu ensuite à des classements en ligne.

Sortie modifier

Monster Train est distribué sur Steam, attendu au cours du deuxième trimestre 2020.

Vidéos

Une vidéo de Monster Train a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.