Marvel Future Revolution

Marvel Future Revolution


Développeur Netmarble
Editeur Marvel

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action-RPG, super héros

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
coréen x x x x

PEGI Inconnu

Signé par Netmarble sur la base des licences des éditions Marvel, Marvel Future Revolution est présenté comme un RPG d'action en monde ouvert, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.

Présentation modifier

Signé par Netmarble sur la base des licences des éditions Marvel (tout comme Marvel Future Fight lancé en 2015), Marvel Future Revolution est présenté comme un RPG d'action en monde ouvert, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. 

Le jeu s'articule autour d'un récit imaginé par Marc Sumerak, auteur chez Marvel Comics ayant signé des aventures d'Avengers, Thor, Iron Man, Fantastic Four, Black Panther, ou encore Captain Marvel, basé sur la collusion de multiples Terres issues de dimensions différentes pour former une Terre primaire. Cette collusion engendre de nombreux dangers et l'émergence de cohortes de monstres menaçant l'humanité, mais aussi l'union de nombreuses versions différentes de super-héros. Le développeur annonce ainsi différentes versions jouables de Captain America, Spider-Man, Captain Marvel et Dr Strange, qui devront notamment affronter les super-vilains Crâne Rouge, Baron Mordo, M.O.D.O.K., Green Goblin et Red Goblin.

Le jeu promet par ailleurs la possibilité d'explorer un gigantesque monde ouvert en 3D, affichant des graphismes AAA et octroyant aux joueurs une totale liberté de mouvements.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Marvel Future Revolution.

Marvel
Société, 1934
Éditeur
Netmarble
Société, 2002
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Marvel Future Revolution a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.