Diablo IV: Lord of Hatred

Lord of Hatred


Développeur Blizzard Entertainment

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action-RPG, hack 'n' slash, jeu de rôle (rpg), fantasy

Statut En développement
Sortie 28 avril 2026 (Monde) (Windows)
28 avril 2026 (Monde) (PlayStation 5)
28 avril 2026 (Monde) (Xbox Series X|S)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Extension de Diablo IV

Lord of Hatred est la seconde extension de Diablo IV. Elle emmène les joueurs dans la nouvelle région de Skovos afin de continuer la campagne initiée dans le jeu de base et prolongée dans la première extension, Vessel of Hatred, pour enfin leur apporter le combat final contre Méphisto.

Présentation modifier

Annoncée à l'occasion des Game Awards 2025, Lord of Hatred est la seconde extension de Diablo IV. Après avoir cherché à contrecarrer les plans de Méphisto tout au long de la campagne, cette nouvelle extension la continue et nous propose de finalement confronter directement le Seigneur de la Haine. Pour enfin une conclusion à cette histoire ?
Ces nouvelles aventures nous mèneront à la découverte les iles de Skovos, où résident les Amazones. Ce sera également l'occasion de découvrir deux nouvelles classes : le Paladin, attendu depuis l'annonce du jeu de base par de nombreux joueurs, et une autre classe qui n'a pas encore été révélée.
De plus, cette extension s'accompagne de nouvelles mécaniques de jeu - avec notamment le retour du Cube Horadrique - et des changements aux existantes - avec notamment un remaniement complet du système de compétences des toutes les classes.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Diablo IV: Lord of Hatred.

Blizzard Entertainment
Société, 1991
Développeur

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.