Développé par le studio Glowmade et édité par Amazon Games, King of Meat est un jeu en ligne coopératif : jusqu'à quatre joueurs évoluent de concert dans des donjons déjantés, pour la fortune et surtout la gloire. Le jeu intègre un mode créatif, permettant de créer et partager ses propres donjons.
Développé par le studio britannique Glowmade et édité par Amazon Games, King of Meat est un jeu en ligne coopératif déjanté. Des équipes de quatre joueurs ont vocation à s'aventurer dans des donjons remplis de pièges et de monstres. Il faudra coopérer pour progresser (certains pièges nécessitent que les joueurs se coordonnent pour être désactivés) mais aussi agir avec style.
Dans l'univers du jeu, Loregok, King of Meat est un show télévisé et les participants rêvent certes de fortune, mais surtout de gloire et de ne pas mourir dans l'anonymat. Le jeu revendique donc une atmosphère délirante, joyeuse et coloré.
King of Meat intègre aussi un mode de jeu créatif permettant de concevoir ses propres donjons (avec ses pièges les plus retors et ses monstres), afin de les partager au sein de la communauté.
King of Meat fait l'objet d'une première phase d'alpha fermée du 4 au 14 décembre 2024 sur PC et Xbox Series (soumise à un strict accord de confidentialité).