Hearthstone: l'Envol des Dragons

Hearthstone: l'Envol des Dragons


Développeur Blizzard Entertainment

Plateformes Windows
Genres Jeu de cartes à collectionner, fantastique

Statut En développement
Sortie 10 décembre 2019 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Extension de HearthStone

L'Envol des Dragons est une extension de HearthStone, qui ajoute 135 nouvelles cartes au jeu en ligne de cartes à collectionner. La trame de l'extension est notamment articulée autour de Galakrond, le père de tous les dragons.

Présentation modifier

Annoncée dans le cadre de la BlizzCon 2019, l'Envol des Dragons est une extension de HearthStone, qui ajoute 135 nouvelles cartes au jeu en ligne de cartes à collectionner afin d'en renouveler l'expérience de jeu. Elle intègre notamment un nouveau mot-clef, Conjurer, permettant de décupler les effets des cartes de sorts et de créatures en conjurant le dragon Galakonrd.

Histoire modifier

Le développeur esquisse la trame narrative de l'extension :
 

L’année du Dragon a commencé avec L’Éveil des ombres, où les joueurs ont rencontré la Légion du M.A.L., une mystérieuse organisation dirigée par l’infâme prince du mal Rafaam. Dans Les Aventuriers d’Uldum, ces malfrats ont tenté de déchaîner une plaie dévastatrice sur le monde, mais les joueurs ont rejoint les rangs de la Ligue des explorateurs pour les en empêcher. Aujourd’hui, dans L’Envol des Dragons, les forces du bien et du mal s’apprêtent à en découdre une bonne fois pour toutes avec l’aide des dragons. De nombreux, très nombreux dragons.
La Légion du M.A.L. compte anéantir Azeroth en ressuscitant Galakrond, le père de tous les dragons, jouable sous différentes formes dans HearthStone grâce à cinq nouvelles cartes de héros. Disponible pour les cinq classes du « M.A.L. » (prêtre, voleur, chaman, démoniste et guerrier), Galakrond revêt une apparence propre à chaque classe, chaque version étant dotée d’un Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque uniques.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Hearthstone: l'Envol des Dragons.

Blizzard Entertainment
Société, 1991
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.