Fear the Night

Fear the Night


Développeur Snail Games

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, jeu de survie, post-apocalyptique

Statut Disponible
Sortie 12 décembre 2018 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
chinois x x

PEGI Inconnu

Développé pour le compte du groupe Snail Games, Fear the Night est présenté comme un MMO de survie coopératif, sandbox et post-apocalyptique, immergeant les joueurs dans un monde infesté de zombies.

Présentation modifier

Développé pour le compte du groupe chinois Snail Games, Fear the Night est présenté comme un MMO de survie coopératif, sandbox et post-apocalyptique. Se déroulant dans un futur proche, la Terre est infestée de zombies et les joueurs doivent coopérer pour espérer survivre à cette apocalypse. Le jeu intègre des cycle jour / nuit et l'agressivité des zombies augmente une fois la nuit tombée. Les zombies de Fear the Night développent en outre des capacités sensitives accrues : ils peuvent notamment repérer les survivants grâce à leur odorat. 
Les joueurs devront donc apprendre à se camoufler. Ils devront également récolter des ressources pour fabriquer armes, protections et campements. Les joueurs pourront aussi compter sur leur environnement : les restes de "l'ancien monde" sont toujours présents (des usines, des infrastructures) et comptent de nombreuses ressources. De même, des robots (des drones, des méchas de combats, etc.) arpentent toujours le monde et les joueurs les plus astucieux pourront tenter de les hacker pour les utiliser contre les zombies.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Fear the Night.

Snail Games
Société, 2005
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Fear the Night a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.