Blade & Soul II

Blade & Soul II


Développeur NCsoft

Plateformes Android, Appareil mobile, iOS
Genres Action, MMO, asie, fantasy

Statut En développement
Sortie 26 août 2021 (République de Corée) (Appareil mobile)
26 août 2021 (République de Corée)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
chinois x x x
coréen x x x x

PEGI Inconnu

Annoncé dans le cadre du NC Media Day 2017 de NCsoft, Blade & Soul II est présenté comme un vrai MMORPG distribué sur plateformes mobiles et jouables sur PC via la plateforme Purple de NCsoft.

Présentation modifier

Annoncé dans le cadre du NC Media Day 2017 de NCsoft, Blade and Soul II est présenté comme un vrai MMORPG cross-plateforme, distribué sur plateformes mobiles et jouables sur PC via la plateforme Purple de NCsoft (Blade and Soul II est présenté comme le vrai successeur du premier Blade and Soul distribué sur PC). 

Supervisé par Taek-jin Kim, le patron de NCsoft en personne, Blade and Soul II entend immerger les joueurs dans un vaste monde d'inspiration fantasy orientale, évolutif et vivant (selon le développeur, l'univers de jeu n'est pas qu'un décor). Comme le premier opus, le B&S2 embarque les joueurs dans un récit, mais la trame narrative n'est pas linéaire. Le jeu n'intègre pas non plus de classes jouables (les joueurs développent des compétences en fonction des armes utilisées), mais conserve le gameplay dynamique inspiré des arts martiaux qui sert de support à la licence. Blade & Soul II invite à vivre une aventure et intègre des défis mondiaux qui ont vocation à mobiliser les joueurs de haut niveau sur tout un serveur.

Sortie modifier

La version commerciale de Blade and Soul 2 est d'abord attendue courant 2019, avant d'être retardée à plusieurs reprises, d'abord en 2020, puis au cours du premier trimestre 2021, puis au cours de l'année 2021. De façon assez originale, le jeu devait initialement être lancé prioritairement en Occident, et seulement ensuite en Corée du Sud (la licence est jugée plus populaire en Occident qu'en Corée).
Finalement, la sortie de Blade & Soul II est fixée au 26 août 2021 en Corée du Sud, sur plateformes mobiles et PC (via la plateforme Purple de NCsoft). Le jeu doit ensuite être déployé progressivement sur d'autres territoires.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Blade & Soul II.

NCsoft
Société, 1997
Développeur

Vidéos

8 vidéos de Blade & Soul II ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.