Figure 2 : Quelques-uns des nombreux états de dégâts du Hornet

Figure 2 : Quelques-uns des nombreux états de dégâts du Hornet Figure 3 : Diagramme du système de dégâts que nous simulons

Figure 3 : Diagramme du système de dégâts que nous simulons

Figure 4 : L’une des textures montrant le Gladius déplié, que nous utilisons pour déterminer la localisation des dégâts d’un coup spécifique. Chaque couleur représente une partie de vaisseau qui peut bouger indépendamment ou se détacher

Figure 4 : L’une des textures montrant le Gladius déplié, que nous utilisons pour déterminer la localisation des dégâts d’un coup spécifique. Chaque couleur représente une partie de vaisseau qui peut bouger indépendamment ou se détacher

Figure 5 : Aucun dégât

Figure 5 : Aucun dégât

Figure 6 : Motifs de brûlures

Figure 6 : Motifs de brûlures

Figure 7 : Cabossages

Figure 7 : Cabossages

Figure 8 : Bosses causées par la peinture brûlée/le métal brûlé

Figure 8 : Bosses causées par la peinture brûlée/le métal brûlé

Figure 9 : Métal sous-jacent exposé

Figure 9 : Métal sous-jacent exposé

Figure 10 : Trous formés dans la carrosserie

Figure 10 : Trous formés dans la carrosserie

Figure 11 : Des cabossages sur les bords ou des trous pour donner plus de relief

Figure 11 : Des cabossages sur les bords ou des trous pour donner plus de relief

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