Guild Wars

Guild Wars est une série de jeux vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur développés par ArenaNet et édités par NCsoft.

Jeux vidéo

  • Guild Wars 2: End of Dragons (2021) : Annoncé en mars 2020 en marge du huitième anniversaire de Guild Wars 2, End of Dragons est présenté comme la troisième extension du MMORPG (après Heart of Thorns et Path of Fire) et doit plonger les joueurs au coeur de la vaste contrée de Cantha.
  • Guild Wars 2: Path of Fire (2017) : Deuxième extension de Guild Wars 2, Path of Fire confronte les joueurs à Balthazar, le dieu du feu et de la guerre, en plus de débloquer un système de montures dans le MMORPG du studio Arena Net
  • Guild Wars 2: Heart of Thorns (2015) : Première extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns poursuit la trame du MMORPG et permet surtout aux joueurs d'améliorer leurs capacités ou d'explorer des contrées de haut niveau inédite.
  • Guild Wars 2 (2012) : Guild Wars 2 est la suite de Guild Wars. Toujours sans abonnement, Guild Wars 2 propose un monde entièrement persistant.
  • Guild Wars: Eye of the North (2007) : Guild Wars Eye of the North est le quatrième chapitre de Guild Wars. De nouveaux donjons, de nouveaux héros, de nouvelles compétences...
  • Guild Wars Nightfall (2006) : Guild Wars: Nightfall est le troisième chapitre de la saga Guild Wars et plonge le joueur dans la nouvelle contrée d'Elona, la Terre du Soleil d'Or...
  • Guild Wars Factions (2006) : Guild Wars Factions est une suite indépendante de Guild Wars qui a donné un nouveau visage au jeu en ligne, grâce à ses graphismes uniques, sa technologie innovatrice et au fait qu'il ne nécessite pas d'abonnement mensuel.
  • Guild Wars (2005) : A l'aide d'un rituel magique, les Charrs ont réussi à détruire le Royaume d'Ascalon. Vous êtes une des dernières recrues de l'Académie, sauvez les survivants de l'assaut des Charrs et parcourez le monde de Tyrie afin de résoudre les différents mystères.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.