Critiques de Sirius.Stark

  • 4 juil. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Je ne peux pas croire ce que je lis plus bas, je crois qu'il s'agit de personnes qui ne connaissent pas vraiment Eplanet. Ce jeu est tout bonnement excellent, je ne peux pas m'empêcher de me connecter tout les jours.

    Le jeu est en constante évolution, de nouvelle ressources, de nouvelles recherches et de nouveaux bâtiments font leurs apparitions. Il n'y a pas de fin à se jeu.

    Outre son exceptionnelle longévité et les multitudes des possibilités offertes aux joueurs, ses principales qualités sont que le jeu possède une communauté accueillante et 100 % francophone et surtout, Eplanet est entièrement gratuit ! Il n'est pas possible de payer pour avoir un avantage sur les autres joueurs et il n'y a aucune publicité intempestive, en faite, aucune publicité tout court. Il n'y a que votre stratégie, vos capacités à tisser des alliances et vos affinités à conclure de bonnes affaire à la bourse qui pourra vous permettre de vous démarquer.

    Chaque joueurs y trouve sont compte. Que vous soyez un politicien (Rp, sénat galactique, président de la galaxie) , un marchand (bourse galactique, échanges économique) , un grand général (attaque d'alliance, de planètes ou de lunes pour l'expansion ou la conquête de ressources rares) ou un gestionnaire (possibilité infini de configuration de votre empire) et plus encore...

    Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre Eplanet.
    Publié le 4 juil. 2013 à 17:26, modifié le 4 juil. 2013 à 17:28
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques