Critiques de triling

  • 7 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Dans ce jeu très sympathique, vous vous laisserez plonger dans le monde de Torchlight très facilement : des décors sympathiques, des maps remarquables (quasiment un endroit caché dans chaque map, voire plusieurs par map).

    Niveau item/loot, c'est remarquable entre les sets, les objets rares, et les enchantements, ce jeu est très complet de ce coté là !

    Un nouveau système pour les compétences, ça change et c'est très sympa (vous ne pouvez changez que vos trois derniers casts que vous avez mis, donc réfléchissez bien, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! ). Le système avec les paliers où les pouvoirs gagnent des compétences et des bonus sur chaque pallier.

    Quand vous terminez le jeu, vous débloquez l'accès à une multitude de donjons très sympathiques. Dans ces donjon, vous y gagnerez buff et débuff et les monstres en face aussi, c'est là qu'on se fait surprendre ! (au moins, on meurt dans ce jeu pas comme dans Diablo ou tu t'ennuies ! ).

    Que dire d'autres si ce n'est vivement une extension. J'ai dévoré et j'attends avec impatience une suite.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 7 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    2 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Déjà j'ai mis 2/10 :

    - J'ai mis un point pour le graphisme car c'est vrai que les décors restent sympathiques et un autre point pour le système des sorts qui reste bien trouvé, certes. C'est tout ce qu'il y a de bien dans ce jeu.

    Passons aux points négatifs de ce jeu :

    - On peut faire mage en hardcore, pas de soucis, on ne MEURT JAMAIS dans Diablo. Normal pour un hack and slash ? Non je ne pense pas !

    - Les loots, c'est horrible voire complétement une honte. Quand on loot un item marron (j'en ai looté un seul du niveau 1 à 56) et quand on voit que cet objet a des caractéristiques moins fortes que des items que tu lootes à tout va. Ou est la logique de la rareté ?

    - Aucun butin caché dans les maps, ça ne sert à rien de les explorer entièrement, il n'y a JAMAIS rien.

    - Pour moi, il manque quelque chose pour mettre des points à chaque lvl dans un "teamplate" (autrement, un arbre de compétence).

    - C'est dur à expliquer mais tout le jeu en lui-même est bien trop mou, ennuyant. Je vous le déconseille, encore une fois Blizzard perd de sa réputation, ils on commencé en faisant de gros jeux et maintenant, ce n'est plus que de la merde !

    L'impression que j'ai sur ce jeu, c'est que leur créateur ne l'ont même pas testé sinon ils n'auraient jamais sorti un navet comme ça.
    Publié le 7 janv. 2013 à 14:41, modifié le 7 janv. 2013 à 14:43
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques