Critiques de Thylacine

  • 28 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    Par Avatar de Thylacine Thylacine
    Bonjour tout le monde ! (premier poste)

    Étant actuellement sur le jeu, je poste pour faire une sorte de petite mise à jour, de commentaire... (perso lvl 22)
    Il vous suffit d'ouvrir un compte sur le site pour jouer... plus rien a voir avec les modalités d'inscription d'avant.

    Info très importante : 'le jeu est en Open Beta', alors évidement, nombre de choses ne sont pas finies...

    Le principe étant de faire justement, tester le jeu, celui-ci est, organisé comme telle :
    - très peu d'options pour personnaliser son perso à la création.
    - le strict minimum dans les options ; de jeu, graphique, etc.
    - Peu d'actions 'de combat, sorts' possibles.
    - le pourcentage de drop est très élevé... je ne répare pas mes armes et armures, je les change avec les mêmes éléments trouvés.

    J'ajoute :
    - 20 potions de soins en récompense de beaucoup de quêtes, très faible rayon d'agro, facile de fuir, etc. , bot pour les attaques, les potions... tout ça, pour faciliter la monter en niveau.


    - Les graphismes des mobs et des perso sont presque finis... et là, même les sangliers on d'la gueule ! Cela donne un avant goût de la qualité graphique du jeu quand il sera terminé.
    - J'y pense... la nudité n'est pas plus présente sur le jeu que dans un autre. Le seul truc nouveau, c'est la 'visible' dégradation d'armure. On voit d'ailleurs qu'un choix difficile s'impose aux développeurs :

    1) Les perso féminins perdent des éléments d'armures les rendant plus... on va pas dire sensuelles, mais surprenantes. Un peu dans le genre Royo.
    2) Les perso masculins perdent aussi des éléments d'armures, mais s'ajoutent des petites zones de 'blessure', pas trop et pas trop peu.

    Voilà les deux tournants possibles : ou ça devient un peu dénudé, ou alors, ça s'approche de la réalité. Ça fait deux jeux complètement différents si on fait que l'un. Sur cette Open Beta, on a les deux, le jeu fini, on aura peut être que l'un...

    Alors il est vrai qu'une créature genre succube qui perd peu a peu de son armure - ça fait très très joli... Mais il n'y en a pas partout. La première que j'ai rencontrée était de niveau 19, le niveau max du jeu est 50 ou 55... ça fait de ce jeu, un jeu très très raisonnable... enfin je crois ! Maintenant, c'est selon les goûts de chacun !

    Mais il faut bien comprendre, que tout le monde perd de son armure... même les pouilleux gobelins ou l'espèce d'ours humanoïde pas propre du tout - ça fait très très repoussant... et on en rencontre partout... la réputation érotique et sensuelle du jeu prend une sacrée claque du coup... enfin je crois ! maintenant c'est selon les goûts de chacun !

    Note rapide : monture au lvl 35 - pet au lvl 30 pour toute classe – création d'enchantement au lvl 20 - faites une piles de 100 potions de soin avec le mode 'automatique' à partir de 20 / 50 % de votre santé (selon votre classe)


    Pourquoi rester sur un jeu... en cour de réalisation ?

    Kabod est un jeu full PvP à haut niveau, et c'est l'occasion pour moi de tester pour savoir si le full pvp me plait ou non (ici ou sur un autre jeu) , la possibilité de monter un perso rapidement permet de tester ça facilement !
  • Plus d'autres critiques