Critiques de Yuzio

  • 16 févr. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    J'y joue depuis sa sortie, Flyff a beaucoup changé, un seul point qui me déçoit vraiment, la nouvelle interface qui change beaucoup du premier. Franchement cette interface est juste dégueulasse et inutile, il faudrait que les devs fassent en sorte qu'on puisse choisir notre interface, bref passons.

    Du niveau 1 à 15, c'est tranquille, l'exp est très facile, sauf pour les pleurnichards qui ont l'habitude des jeux faciles, oui Flyff est un jeu hardcore.

    Le cash shop est obligatoire ? Non, les parchemins Sprotect et tout le reste sont en boutique, mais ne coûtent pas chers en les achetant avec des penyas aussi (monnaie du jeu). J'ai commencé à utiliser le cash shop au niveau 100, et encore j'en avais pas tellement besoin... Donc en géantant un peu tout les jours, vous pouvez vous achetez un stuff de qualité (ou même le drop : ) ). Le géantage rapporte à partir du niveau 60. Après vous allez me dire, mais en quoi le jeu est-il hardcore ? Pour passer les niveaux... à partir du niveau 80, l'expérience est vraiment très longue (0, 01 % /monstre) , mais avec un bon stuff, ça passe vite à Azria (île payante).
    Donc en gros, dans ce jeu il faut : Equipement PNJ --> Géanter --> Equipement vert --> Géanter --> Equipement vert eveiller et upper --> Géanter de bons mobs --> Acheter Azria --> Exp avec un bon stuff à Azria. : )
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 mars 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 11 a trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est assez bien, cependant il vous faudra payer beaucoup d'argent réel pour avancer dans le jeu - du genre, un abonnement coûte 14€ pour 3 mois. Après, il y a un système pour acheter des kamas qui n'est pas obligatoire, mais ceux qui ne sont pas patients vont utiliser ce système qui revient très coûteux. 3€ pour 150 000 kamas, donc un attrape-pigeon, quoi. Sachant que si vous voulez passer de bons moments, il faut payer, parce que vous n'avez pas accès à de nombreux endroits en étant non-abonné. Ainsi que vous ne pouvez que monter votre métier au niveau 30, et un métier niveau 30 ne rapporte hélas presque rien. Et puis c'est très difficile de passer des niveaux au niveau 40 abonné.

    Donc, si vous ne voulez dépenser aucun sous dans un jeu, ne jouez pas à DOFUS. Après, parlons du jeu en lui-même, il est très bon, à part la communauté vraiment désagréable mais il y règne quand même quelques joueurs matures et fair-play qui voudront avec plaisir venir vous aider : ).
    Cet avis compte que pour la version 2. 0, la version 1. 29 mérite un meilleur avis ! Parce que dans le jeu, au niveau 50, c'était dur mais jouissif de passez des niveaux à la 1. 29, mais maintenant à la version 2. 0, bah mince ! Au niveau 50, le kolizeum ! Au niveau 50, il vous fait 200 000 exp par combat, ce qui est abusé. Et c'est très lassant et à cause de ça, le PvM est presque inexistant à partir de ce niveau. Et on prend aucun plaisir à faire le kolizeeum. Maintenant le donjon blop est presque vide... Donc un jeu qui se dégrade de plus en plus, et je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques