Critiques d'Alstorius

  • 6 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    9 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Je me suis fait chier les plus de 270 heures pour finalement pouvoir décréter officiellement que Diablo III, c'est de la daube.

    Ce qui s'est passé pour Diablo, je n'imaginais vraiment pas qu'il était possible de rater un jeu aussi simple avec les bases déjà posées depuis deux jeux et malheureusement ils l'ont fait. Et le pire, c'est que cette fois-ci, je ne peux plus revendre mon jeu, c'est juste incroyable comment le monde peut prendre une tournure totalement différente de ce qui était logiquement prévu ou prévisible...

    Ils n'avaient qu'à refaire Diablo II en version HD avec de nouveaux lieux et quelques monstres nouveaux en plus sans toucher à grand-chose et tout le monde auraient été content, même en rajoutant leur foutu Hôtel des vente Argent Réel...

    Au lieu de ça, ils ont préféré faire ce gros CACA qu'une fois les premières heures passées dessus attiré par l'odeur du bon vieux Diablo 1 ou 2, on finit par se dire qu'on s’amuserait plus à jouer au démineur. Pourquoi faire simple quand on peut tout massacrer ?

    La sauce est à gerber alors que la recette originelle de Diablo est excellente ! Je crois que j'ai trouvé la meilleure métaphore possible pour qualifier ce jeu...

    Comme dirait Bart Simpson du future : "Blizzard c'était cool avant ! " et sont pas prés de m’extorquer d'un euros de plus !
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17 juil. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    5 personnes sur 16 ont trouvé cette critique utile.
    Super DOTA-like, innovant par rapport à l'original et simplifié (ce qui est plutôt une bonne chose).

    Les champions sont très sympas et originaux (bien que certains sont le copier/coller de ceux de Dota).

    Le système de talents et de sorts d'invocateurs sont une bonne idée.

    Mais alors pourquoi mettre 6 et pas 9 ou 10 ?

    Et bien car les membres de l'équipe qui administre ce jeu sont des idiots et des incapables.
    Idiots car utiliser le système Elo pour un jeu multijoueur est totalement débile et carrément inadapté. Incapables, car leurs serveurs sont en mousse et incapables de gérer le flux massif de joueurs, ce qui donne des serveur down presque tout le temps et de plus, leur communication est vraiment pourrie et leur réaction, très très lente.

    Six mois pour annoncer une solution au problème de serveurs et ce, sans les avoir résolu (cependant de nombreux bonus ont récompensé les joueurs pour leur patience (RP et bonus XP).

    Toujours pas de nouvelles map alors que le jeu a bientôt deux ans (si on compte la beta publique) , c'est un peu gros et perso, j'en ai mare de jouer sur la même carte tout le temps.

    Bref, un bon jeu qui serait très bon si Riot s'activait un peu plus.

    Perso, si rien ne change d'ici l'arrivé de DOTA2 de Valve, je quitte le navire RIot. °)
    Publié le 17 juil. 2011 à 23:41, modifié le 17 juil. 2011 à 23:50
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques