Critiques de tilool

  • 28 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Dommage, dommage. c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai commencé à tester ce free to play. Je ne m'attendais pas à des miracles venant d'un jeu gratuit, mais dans cette catégorie vous avez la possibilité de trouver des titres bien plus accrocheurs et surtout bien plus immersifs. Je pense vraiment que c'est le gros point noir de Forsaken ! Il me fait penser à un jeu pour enfant : jolie petite musique, jolis petits pnjs, des avatars tout mignons eux aussi... Alors c'est très reposant tout ca et je peux comprendre que certains aiment cet univers, mais je ne suis pas certain que cela suffise pour éviter que les joueurs ne se lassent bien vite.
    Dommage car ce jeu semble relativement complet et il propose quelques nouveautés assez sympathiques.
    Dommage car la qualité graphique est au rendez-vous.
    A l'image de Jade Dynastie qui est le prédécesseur de Forsaken, ce dernier ne fera pas de vagues dans le monde impitoyable du MMO.

    Comme je le dis à chacune de mes critiques, le mieux pour vous faire une idée d'un jeu est tout simplement de le tester. En plus celui-ci est gratuit !
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 8 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    14 personnes sur 25 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Je vais faire court...
    Je pense que le titre de Trion n'as pas fini de faire parler de lui. Il réussit le pari de capter le joueur en lui proposant un gameplay accrocheur et ceci dès les premiers niveaux. Rift reprend les standards qui ont fait le succès de certains MMO's et, bien sur, il apporte son lot de nouveautés.
    Je ne serais pas surpris de croiser sur les terres de Telara des joueurs issus de jeux radicalement différents car Rift réussi le pari de nous offrir une chose que nous avions presque oublié... le plaisir de jouer ! Et n'est-ce pas ce que nous cherchons tous ? Le plaisir...
    Et quel plaisir de voir un très grands nombres de joueurs se précipiter sur les failles pour repousser les assauts des ennemis. Tous ensembles, tous unis dans le même effort.

    J'espère que vous serez assez curieux pour tester le titre car sinon comment se faire une idée juste et objective... Et je prend le pari que vous ne serez pas déçu.
    Du plaisir, un gameplay intéressant, des graphismes magnifiques et une communauté agréable...

    A bientôt
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques