Critiques de WidowMaker

  • 3 sept. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour à tous,

    Je suis fan de ces MMO de Pirates, et voilà une très bonne surprise ; Uncharted Waters Online arrive chez nous, en anglais : plus besoin de pratiquer le Japonais et/ou le Coréen !

    On est tout de suite impressionné par la qualité de ce jeu, par son sérieux, mais il faut savoir qu'il a été crée en 2004, et s'assure une vraie communauté de joueurs depuis tout ce temps.

    Graphiquement, on est loin des standards actuels et des meilleurs graphismes mais je vous rassure, c'est beau et très bien modélisé.
    Le choix à la création du personnage est tout à fait correct, femme, homme, adolescent ou enfant, plusieurs options de personnalisations et il ne reste plus qu'a choisir sa profession entre 3 et a se choisir une nationalité et un nom !

    Vous commencerez alors un tutoriel très bien fait mais très long ; prenez le comme une énorme quête et il ne vous rebutera pas ! Plus, dites vous qu'il est indispensable tellement les possibilités offertes par ce jeu sont immenses :

    - Aventurier, soldat ou Marchand, c'est comme cela que tout commence, mais par la suite vous aurez le choix entre plusieurs dizaines de professions, qui influeront sur vos compétences ! Difficile dans ces conditions de trouver des clones de joueurs ou personnages !
    - En mer il vous faudra gérer, en plus de la navigation, l'état et l'entretien de votre navire, de votre équipage. Tout cela reste simple, mais est très vaste dans ces options !

    La communauté a l'air fort sympathique, j'ai eu la chance de trouver une petite place lors de la Closed Beta !
    Nous n'attendons plus qu'une date pour l'Open Beta, date qui se situera autour de la mi-septembre !

    Donc un nouveau jeu au thème bien spécifique, sans bug, avec une bonne équipe de joueurs, et en plus, un management qui a l'air de vouloir prendre soin de ses joueurs, que demande de plus le marin qui est en vous ?

    Bon vent !
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques