Critiques de rojofactory

  • 20 janv. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    9 personnes sur 24 ont trouvé cette critique utile.
    Et bien oui, contrairement à ce que je lis ci dessous, SWTOR a l'art et la manière de nous immerger grâce à son contenu entièrement dialoguée. Possibilité de suivre la voie claire ou obscure ou même d'osciller entre les deux.
    Possibilité de personnaliser son perso de manière assez détaillée à la création sans trop en faire. Chaque planète est différente. La difficulté est bien dosée, ni trop dur, ni trop simple.
    Alors oui, en bg notamment il y a quelques lags et des optimisations en capacités graphiques sont toujours à prévoir mais Bioware travaille sur le sujet et je me marre plus dans un Huttball que dans la plupart des bg proposée dans d'autres jeux que je ne citerai pas ici.

    Le pvp, bien qu'encore un peu timide, n'est pas laissé de côté contrairement à de nombreux jeux PVE/PVP. Et il est amené à s'étoffer quand on regarde déjà aujourd'hui ce qui est prévu pour l'avenir, je suis optimiste donc.
    Le pve est bien présent et plutôt prenant, et comme tout mmorpg, du contenu s'ajoute au fur et à mesure dans un univers où les possibilités sont gigantesque, et c'est ce qui fait aussi la force de ce jeu dans l'avenir : l'univers énorme de Star Wars ! Qu'on le veuille ou non, c'est indéniable : )

    Alors non ce jeu n'est pas parfait, il ne frôle pas non plus la perspective. C'est tout simplement un bon jeu solide et durable qui a des possibilités énormes car ne l'oublions pas, il n'a qu'un petit mois d'ancienneté. L'univers de Star Wars y est bien retranscrit. Le jeu en groupe est encouragé. Il est facile de former un groupe de 2 ou 4 personnes pour les donjons.

    Je souhaite que Bioware continue à optimiser ce bon jeu, qu'il continue à amener du contenu très régulièrement, y compris en pvp particulièrement appréciée par la communauté de Joueurs de MMO. J'ai confiance.

    Que la force soit avec vous et bon jeu à tous !
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques