Critiques de Fallouter

  • 26 nov. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    De la vrai 3D, quelques bugs comme tous les autres MMORPG sans plus, un monde vaste et vraiment fantastique, un vrai (à 90 % ) free-to-play.

    Ça change de la fausse 3d isométrique. Un monde immense et bien rempli, plein de quêtes, quoiqu'un background un peu léger. On peut en bossant dans celui-ci vraiment se faire de l'or pour s’équiper sans avoir a sortir la carte bleue. Quoique si on aime le luxe de certains objets, il faudra passer par l'achat de diamants (2 monnaies dans ce jeu or et diamants, interchangeables). Rien à dire en mal pour ce jeu, essayez le pour vous faire une idée, c'est le mieux à faire. Il nécessite 2Go de mémoire & double cœur ou processeur assez rapide et une carte graphique avec mini 1 Go, mais il tourne très bien sur mon portable en définition et détails maximum. Attention, il faut être patient la première fois. Il met beaucoup de temps à se charger et s'installer.
    Publié le 26 nov. 2013 à 18:30, modifié le 26 nov. 2013 à 18:35
  • 24 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    4 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Je vais faire très bref ; j'ai été un accro pendant plus d'un an :

    - un forum BOURRé de réclamations (quasi incomptables) au sujet du nombre de bugs (aussi difficilement comptables) : bref des bugs a n'en plus finir et qui ne sont que très lentement arrangés (sur la quantité)

    - des M. A. J. qui généralement amènent presque autant de bugs qu'elles n'en enlèvent (voir § précèdent)

    - avec une bande passante effective de 16. 5 meg et des tests "ping" excellents sur plusieurs serveurs au hasard, un lag qui fait perdre tout le peu de plaisir qu'on trouve dans la nouvelle version

    - un graphisme qui change tout l'aspect du jeu (disparition de l'aspect "manga/anime") , pour ma part 1/4 de plus sympa & 3/4 de moins fun

    - une bonne partie des modérateurs toujours absents quand leur présence serait indispensable, mais toujours la pour "se la péter"

    - un jeu développé, non avec des moteurs propriétaires, mais avec une interface Adobe, soit disant pour la portabilité, ce qui me fait bien rire. c'est surtout plus facile d'utiliser le travail des autres que de développer (programmer) sois même en C ou java (ce qui donnerait la même portabilité et même plus grande). Ce qui provoque la majeure partie des bugs précités.

    En résumé, avec le fun disparu de la version 1. 29 pour la 2. 1, un jeu développé en "amateur" (je ne parle pas des capacités des analystes programmeurs mais de la stratégie globale et SURTOUT du résultat).

    Alors un grande partie des nombreux anciens que je connais est dégoutée, mais a du mal a quitter le travail d'une ou plusieurs années dans le jeu. Les nouveaux ne peuvent pas comparer avant et après. Moi pareil.

    Sur la chaine TNT NT1 (émission de test de jeux) ils ont donné une note de 14/20 (remarquez ils ne donnent quasiment jamais en dessous de 12) , la démo présentée ne comportait aucun bug... mort de rire. Parceque sinon, je pense qu'ils n'auraient pas eu cette note. c'est pas beau de tricher messieurs éditeurs de jeu.

    Pas mal de joueurs/anciens joueurs m'ont conseillé d'autres MMO "fantasy" ou je pourrais retrouver l'envie de jouer. J'attends un peu encore.
    ENFIN. ON PEUT ESPERER QU'ILS RECTIFIENT VITE LE TIR pour les problèmes et le reste.

    VISIBLEMENT LE TIR A ETE RECTIFIE ET -MALGRE QUELQUES PROBLEMES TRES DESAGREABLES, ENCORE- JE RETROUVE LE FUN DU JEU ET REDEVIENS OTAKU A CAUSE DE Dofus (lol)
    Publié le 29 juin 2010 à 14:04, modifié le 24 déc. 2010 à 11:11
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques