Critiques de LorDragon

  • 4 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    Tabula Rasa bien qu'il ne soit pas encore parfait (mais quel jeu peut s’en targuer à sa sortie) et bien qu'il y ait encore quelques petits bugs et autres choses à régler (ouverture d’un deuxième serveur européen qui est déjà prêt et ainsi de suite) est déjà à ce stade bien plus stable que plusieurs autres MMOG qui sont sortis.

    Côté gameplay, il est rafraîchissant. Il change de tous les autres MMOG médiéval/fantastique et offre une incroyable immersion.

    Bien qu'il ne soit peut-être pas aussi innovant que certains l’auraient espéré, il a plusieurs bons points qui innovent et est original dans plusieurs aspects.

    Il ne reste plus qu’à corriger les petits problèmes mineurs auxquels les MMOG font toujours face à leur lancement

    Je donne un gros plus aux traductions, surtout pour les petits commentaires vocales en arrière dans les bases ou réponses des monstres et les textes très bien adaptés en français, rarement vu ça sauf dans CoH/CoV.
    Publié le 18 mai 2005 à 04:57, modifié le 4 nov. 2007 à 20:37
  • 6 mai 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    Pour le reste de mon avis sur UO je vous invite à voir mon commentaire sous la fiche du jeu original.

    Avec Age of Shadow, Ultima Online bien qu'il soit le plus agé des MMOG que l'on connais aujourd'hui, révolutionne de nouveau justement le monde des MMOG en introduisant, avec son système unique de propriétés, plus de liberté, en vous laissant bâtir votre maisons comme vous l'entendez. Contruisez une simple maison, un sombre manoire de nécromancien, une forteresse, un jardin, seul votre imagination vous limite.

    Je peux vous garantir que si vous essayez Ultima Online, il y a de grandes chances que vous soyez grandement comblé et que vous restiez dans le monde de Britannia pour plusieurs années sans jamais vous lasser.
    Publié le 27 févr. 2004 à 01:23, modifié le 6 mai 2008 à 12:05
  • 6 mai 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Ultima Online a révolutionné le monde du jeu en 1997 lorsqu'il fut le premier jeu MMOG comme on les connais aujourd'hui, il y a bien eu quelques tentatives, tel Meridien 59, mais aucun ne souleva les foules.

    Ultima Online, reste unique en son genre, particulièrement grâce à son passé, son histoire, en grande partie dut au fait que contrairement à beaucoup d'autre jeux sur le marché, UO est basé sur un système d'habileté (skills) contrairement à un système de niveau (lvling). Ce système une liberté quasi illimité aux joueurs, leur laissant le choix de faire presque tout ce qu'ils peuvent désirez.

    Bien que certain disent que par sont age seul, il ne doit plus être bien, détrompez vous, UO reste l'un des plus grand MMOG sur le marché avec toujours l'une des base de joueurs les plus importante.

    Essayez le, plus jamais vous ne pourrez vous en passer.

    De plus, pas besoin d'acheter un nombre incalculable d'extensions pour y jouer, le jeu complet étant toujours compris avec la dernière extention : ).
    Publié le 27 févr. 2004 à 01:18, modifié le 6 mai 2008 à 12:02
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques