Critiques de Kleamolet

  • 13 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Bon après RuneScape, j'ai pris l'habitude des trucs qui piquent les yeux. Bon j'irai pas jusque là pour Ragnarok, d'autant que les graphismes, dixit ma copine, "sont tellement mignooons".
    Le mélange des persos en 2D dans les décors en 3D est assez sympathique. la prise en main de RO est quasi-immédiate, plus simple, tu meurs. Tout à la souris et allez c'est parti ! Certes ce n'est quasiment que du monster bashing, et certains pourraient trouver ça répétitif... Mais pas moi, l'ambiance, les skills et la personnalisation du perso sont tellement prenant qu'il est est dur de se lasser de ce jeu. Le choix de sa classe est un vrai casse-tête, vu le nombre de possibilités. Il y en déjà 33 de disponibles ! Un nombre impressionnant, hein ? Et encore vous n'avez pas vu celui de maps et de donjons !
    Avec toutes ces classes, le team play ne peut qu'être excellent, d'ailleurs il faut dire que la communauté de Ragnarök est le point fort du jeu !
    Ragnarök Online est un excellent MMORPG, gratuit en plus, que je conseille à tous ! Enfin, sauf à toi là, je t'aime pas...
    Publié le 11 juin 2009 à 11:13, modifié le 13 juin 2009 à 03:44
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 22 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    5 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Il faut être honnête, quand j'ai commencé à jouer à RuneScape c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Deux potes qui s'ennuient un soir, et hop, un délire sur Runescape. Tout avait bien commencé pour la rigolade avec une interface et des graphismes bien nazes et puis, et puis... On s'y est pris, on a fait une quête, deux, trois, on a découvert le monde. Finalement on oublie assez vite les graphismes vieillots.

    Après cette soirée je me suis surpris à me connecter discretos depuis le boulot, ça aide le mmo direct dans le navigateur. : p C'est pas beau mais l'avantage c'est que je peux jouer de partout et sans avoir installé de vrai client.

    Ce qui m'a le plus surpris c'est les scénario finalement pas si mal écrit (du tout ! ) et plein de petits trucs qui montrent que ça tient la route : pvp, artisanat, commerce, Runescape a vraiment rien à envier aux meilleurs mmos (bon forcément à part les graphismes : p).

    Je ne passe pas mes nuits dessus, loin de là, mais c'est génial pour se faire un petit break sans se prendre la tête. J'avoue que j'ai même fini par claquer les sous pour l'abonnement pendant quelques mois (plus maintenant).

    Pour un délire d'un soir, ça fait plus d'un an que je joue ! Vraiment surprenant !
    Publié le 22 mars 2009 à 21:44, modifié le 22 mars 2009 à 22:03
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques