Critiques de plopyy

  • 28 janv. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 11 ans.
    6 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.
    Par plopyy
    Hello !

    Etant donner que j'ai qu'une vidéo pour faire ma critique je vais donc m'attarder uniquement sur les éléments que j'ai pu constater sur ce jeu.

    Donc dans un premier temps niveau graphisme en jeu, celui si est meilleur qu'Aion, les vidéos sont là pour comparer et il est évident que Soul & Blade est au-dessus surtout dans la qualité et la finesse des textures.

    Concernant la liberté du gameplay, pouvoir sauter, courir, utiliser le décor comme dans un jeu de plate-forme dans un MMORPG plus centré sur le système d'action/combat que sur le reste (du moins c'est ce que je vois à travers la vidéo) , c'est quelque chose qui forcément plaira aux joueurs.

    Les combos, le gameplay, le réalisme, le fantastique, les combats et les jours qui défilent avec les ombres qui changent en fonction de la position du soleil tout cela m'a vraiment submergé, c'est excellent, peut-être enfin un jeu qui saura me satisfaire pleinement en espérant avoir de quoi me payer un meilleur ordinateur pour faire fonctionner le jeu au maximum de sa capacité. =)

    Merci de votre compréhension,
    plop.
    Publié le 27 janv. 2009 à 16:29, modifié le 28 janv. 2009 à 13:38
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques