Critiques de Roi de carreau

  • 30 sept. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    28 personnes sur 71 ont trouvé cette critique utile.
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de changement d'ArenaNet dans le monde du MMORPG est loupée tant l'ensemble est raté sur quasi tous les points.

    Il a pourtant des qualités indéniables et propose une base solide, en termes de variété de contenu et de gameplay et le tout sans engagement vu qu'il n'y a pas d'abonnement. Sauf que la variété proposée ne l'est en réalité qu'en façade, car trop d'imperfections, de bugs et de déséquilibres ruinent le plaisir de jeu.

    Triste à dire, mais sa plus grande réussite réside dans son modèle économique, propre, non obligatoire et peut-être annonciateur d'une nouvelle mode pour les MMO AaA.

    Au final, on monte 80, on joue un peu, on arrête et on se dit que finalement la plus grande farce dans le monde du MMORPG n'est peut-être pas celle de fin 2011/début 2012.
    28 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 sept. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    4 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMORPG sans abonnement.

    Cependant, comme tout MMORPG, Ys online n'échappe pas à certains défauts qui peuvent rebuter certains types joueurs. Grind pour XP, peu de quêtes, peu de personnalisation lors de la création de son avatar et surtout... peu de monde.
    C'est surtout là que le bât blesse, car ce MMO mise tout sur la communauté et le travail en groupe, il sera impossible pour vous (quelque soit votre classe) de farmer solo à partir du level 20.
    C'est donc avec un goût amer qu'on digère cette grande qualité qui se révèle être en réalité son plus grand défaut vu le peu de monde IG.

    Malgré tout, le jeu en est à ses débuts et peu de communication a été faite autour de celui-ci, donc l'espérance de voir du monde arriver d'ici les mois à venir est toujours présente.
    Publié le 1 sept. 2009 à 23:50, modifié le 6 sept. 2009 à 21:49
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques