Critiques de Brooks

  • 30 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 8 a trouvé cette critique utile.
    Quel ennui !
    Ce jeu est extrêmement imperméable à tous les novices ou personnes qui veulent découvrir un monde, une histoire.
    Les quêtes sont quasiment inexistantes ou tellement difficiles qu'il faut attendre d'avoir un niveau relativement élevé avant de réellement pouvoir y participer. Vous passerez donc tout votre temps à combattre, taper des monstres sans défense afin d'atteindre un niveau potable qui vous permette enfin d'apercevoir un début d'histoire dans ce monde si ennuyeux.
    Les menus sont ternes et pas très pratiques à l'usage, les restrictions nombreuses (nombre très limité de joueurs par guilde sauf à très haut niveau, par exemple... ) , les mondes sont peut-être vastes mais là encore il faudra être d'un bon niveau avant de pouvoir tout visiter si vous ne voulez pas mourir à la première agression de monstres.
    Les graphismes mangas sont certes, très réussis, mais je ne conseille pas ce jeu car l'action y est extrêmement répétitive et donc ennuyeuse.
    Publié le 30 janv. 2008 à 11:30, modifié le 30 janv. 2008 à 14:36
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 30 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Vous y viendrez pour ces graphismes mignons, son ambiance délirante, son système de jeu très simple à maîtriser et son prix pas si élevé.

    Vous y resterez car des nouveaux mondes y sont introduits régulièrement, l'évolution de votre personnage est intéressante à suivre, la possibilité de découvrir des nouvelles armes ou panoplies qui correspondent à votre niveau ou votre classe.

    Par contre, vous serez peut-être rebuté par les serveurs pas toujours à la pointe, des temps de latence ou des lags qui pourront vous ralentir.
    Ce jeu n'est sans doute pas fait pour tous, mais si comme moi, vous aimez ne pas trop vous prendre au sérieux, rire sur quelques bons jeux de mots, ne pas exiger des graphismes en 3D à la pointe de la technologie, pouvoir passer des heures ou quelques minutes à jouer, et bien, foncer car il n'y a pas de jeux parfaits mais Dofus essaye au mieux de coller à une ambiance bon enfant et de permettre aux personnages d'évoluer individuellement ou en groupe.
    Publié le 30 janv. 2008 à 11:13, modifié le 30 janv. 2008 à 14:37
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques