Critiques d'Iya-tchoum

  • 18 mai 2006
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Auto Assault est un bon MMORPG. Le contexte est original, les graphismes beaux (certains reflets de lumière sur les voitures sont impressionnants) , la jouabilité pratique, avec une légère part de technique où il faut savoir se deplacer rapidement pour positionner toutes ses armes sur l'ennemi avant que ce soit lui.
    L'xp est jugé souvent trop pénible à haut niveau, mais ca reste extrêmement abordable. Pour moi l'xp même sans missions, est bien plus abordable que pour d'autres MMORPG. Quelques petits bugs de traduction, ou de situation, mais moins que d'autres qui ont su régler l'affaire, comme le fera Auto Assault.

    Le hic est le manque de joueurs, faute de publicité et diffusion efficasse. Toutefois le jeu ne manque pas d'interêt, il suffit d'être relativement patient et compréhensif. Quoi qu'il en soit, le jeu en lui même est vraiment bien, et change de la routine des MMORPG type DAoC, FFXI, EverQuest, Horizons, etc.
    Publié le 10 mai 2006 à 10:36, modifié le 18 mai 2006 à 23:17
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 18 févr. 2006
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Je suis allé faire des recherches sur ce jeu, et effectivement il est plus que prometteur, du moins de mon point de vu. Tout semble attrayant, même la mise en place de cette "permanet-death" qui a malgrès tout d'excellent argument pour convaincre, et séduit même.

    La dernières news du site est de janvier 2006, se qui laisse espérer que il ne s'arreterons pas en si bon chemin.

    PS : les screens du site officiel sont sans comparaison mieux que les petites photo format identité de JoL. A rectifier ; )
    Publié le 16 févr. 2006 à 18:04, modifié le 18 févr. 2006 à 11:28
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques