Critiques de Rotor

  • 14 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    10 personnes sur 11 ont trouvé cette critique utile.
    Jeu arrivé à maturité avec le temps, le critique d'en dessous dit vraiment n'importe quoi déjà pour ne pas avoir dépassé Antonica (lvl 20-25) et en plus il suffit de lire les autres critiques des autres jeux qu'il fait c'est simple il n'en aime aucun lol.

    Si vous cherchez un des meilleurs mmorpg à l'heure actuelle, il est hyper complet et riche avec plein de choses à faire même à HL par contre qui reste assez confidentiel à cause du manque de communication de Sony, EQ2 est fait pour vous.

    Communauté ultra mature le gameplay en instance ou en groupe s'en ressent beaucoup d'ailleurs j'ai rarement vu des groupes disband à moins d'un comportement boulayant.
    Après les zones bas niveau sont un peu vide mais si vous communiquez sur les différents chats mis à votre disposition entre le nombre de HL qui reroll et ceux qui commence vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des pexeurs ou groupes à partir du niveau on va dire 30-35.
    Le jeu est énorme en terme de surface et de zones les instances et différents challenges sont trop important pour les compter tellement il y en a, y a beaucoup de monde qui joue il suffit de voir le chan 70-79 à partir de 19h00-19h30.
    Un conseil trouvez vous une guilde c'est un mmorpg et les avantages de jouer en guilde sont énormes d'ailleurs si vous trouvez qu'il y a peu de monde dans les zones ne cherchez pas c'est quasi normal les guildes ont des tp interne au hall de guilde pour aller dans tout Norath et des flags pour faciliter les déplacements en instance pour les guildeux.

    Les kevins ne font vraiment pas long feu tellement ils sont repérables c'est tout sauf un jeu facile et c'est bien ce qu'on aime tous (même si par rapport au début elles sont quand même plus facile) , les quêtes sont super bien faites si vous prenez le temps de lire et peuvent être très très très longue avec des rewards qui récompensent ton assiduité.
    Publié le 14 mars 2009 à 16:08, modifié le 14 mars 2009 à 16:12
    10 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 24 mai 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    J'ai acheté le jeu hier et arrivant de Lineage j'avoue que cet effet de cloisonnement est vraiment très lourd, je ne supporte pas qu'on dirige mon avatar ni qu'on m'enferme dans des instances qui en plus, si je le souhaite, me sont uniquement dédié. Ca ressemble beaucoup à un jeu solo genre 2Worlds, Oblivion.

    Pourtant j'ai joué a EverQuest 2 pendant un certain temps mais j'avoue que je n'ai pas ressenti du tout la même chose, les chargements pour ne serait ce que rentrer dans une auberge y sont surement pour quelque chose.

    Etre enfermé, ne pas être libre de mes mouvements :
    - Ne pas pouvoir passer au dessus d'une petite montagne ou d'un cour d'eau.
    - Jouer sur la même map que ton pote sans jamais se rencontrer.
    - Choisir de jouer le jour ou la nuit.
    - Possibilité de pouvoir jouer sans rencontrer personne pendant plusieurs heures dans son instance dédie a soi lol.

    Rien de plus anormal pour un jeu qui se dit univers persistants MMORPG (massivement multi-joueurs).

    Point positif les chargements sont super rapides mais ça n'empêche qu'ils enlèvent beaucoup d'immersion et on se sent dans un remake de GuildWars.

    Si on veut du couloir et de l'instancié y a gratuit en F2P et même certains F2P arrivent a proposer un univers ou tout le monde se croise.
    Franchement je suis un peu déçu.

    Sinon graphiquement le jeu est beau.
    Publié le 24 mai 2008 à 09:12, modifié le 24 mai 2008 à 13:13
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques