Critiques de Nekureuil

  • 23 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    C'est un jeu en ligne rapide d'accès, sans obligation de jouer 10 heures à la suite pour s'amuser et où les groupes se constituent rapidement pour quelques missions funs. Un jeu que l'on peut mettre de côté quelques mois et y revenir ensuite (d'autant que les épisodes gratuits amènent leur lot de nouveautés).
    Graphiquement le jeu tient la route, tournant sur une machine moyenne et les pouvoirs sont bien rendus.

    LE POINT FORT du jeu reste de toute évidence "l'atelier de création de personnages". Les possibilités y sont quasi infinies.

    J'aime beaucoup et je lui souhaite encore longue vie.

    NB : l'univers CoH/CoV a le mérite d'être original et inventé, en comparaison des différents jeux de super héros à venir...
    Publié le 22 août 2008 à 21:43, modifié le 23 août 2008 à 10:49
  • 17 juin 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Voici enfin un jeu dit 'adulte', pas simplement pour assouvir la soif de sang et de sexe de chacun mais juste pour poser une ambiance crédible.

    AoC laisse entrevoir de belles perspectives pour son avenir, tout en sachant que je n'ai personnellement pas vu ce qui arrive après le niveau 22.

    Bien que la configuration requise soit rude, il est à même de pousser à l'investissement dans un PC ou une augmentation de celui-ci.

    J'ai un regret : celui d'une communauté qui passe une grande partie de son temps à râler et à comparer à d'autres jeux (un en particulier ! ) au lieu de jouer et de faire un peu de "vrai" jeu de rôle pour contribuer à l'ambiance générale du monde.

    Tous les bugs et aléas devraient être corrigés et ajustés avec le temps (que nous espérons le plus court possible)...
    Publié le 17 juin 2008 à 18:21, modifié le 17 juin 2008 à 19:19
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques