Critiques de Wander

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bon comme promis, voici mon retour sur ce MMO contemplatif. Tout d'abord prenez en compte que ce jeu n'est pas fini. Pour moi il est entre l'alpha et la bêta. En tout cas il y a beaucoup à faire : Graphisme : c'est agréable je dirai même joli, cependant ça manque d'optimisation, certaines textures mettent plus de 10 secondes à s'afficher. Les décors ne sont pas très variés c'est souvent la jungle. Gameplay : c'est ennuyant, les déplacement n'ont absolument rien de ludique, c'est le m...
Publiée le 9 juin 2015 par oceanbleu.
  • 9 juin 2015
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Bon comme promis, voici mon retour sur ce MMO contemplatif.

    Tout d'abord prenez en compte que ce jeu n'est pas fini. Pour moi il est entre l'alpha et la bêta. En tout cas il y a beaucoup à faire :

    Graphisme : c'est agréable je dirai même joli, cependant ça manque d'optimisation, certaines textures mettent plus de 10 secondes à s'afficher. Les décors ne sont pas très variés c'est souvent la jungle.

    Gameplay : c'est ennuyant, les déplacement n'ont absolument rien de ludique, c'est le même que ce qu'on pourrait trouver dans WoW et consort : pas d'inertie, d'accélération et de vitesse variable et pas de saut ou rebond avec les éléments du décors, il y a juste un sprint et c'est tout.  De temps en temps on a un truc à faire mais c'est si rare que le jeu ne parvient pas à nous tenir dans un quelconque intérêt.

    L'animation est très moyenne et subit un décalage de bien 5 à 10 secondes. Exemple, je fait avancer mon perso, pendant dix secondes il va se déplacer en restant debout comme s'il était en position stationnaire avant de se mouvoir comme s'il courrait. Et quand je cesse de me déplacer on va voir le personnage courir sur place pendant 10 secondes avant de prendre une position stationnaire.

    Personnalisation de l'avatar : néant, que des clones mais rassurez vous, on a pas l'impression d'être dans un monde de clone mais plutôt de jumeaux : durant toute ma période de jeu je n'ai croisé qu'un autre joueur...

    Interface : inexistante et très peu d'option, et on ne peut pas régler le zoom de la caméra.

    Social : et bien on aime ou on aime pas mais il n'y a pas de fenêtre de chat, impossible d'échanger avec les autre joueur que par le langage que vous apprendrez au cours du jeu, mais y aura pas de quoi faire une discussion complète. En tout cas vous aurez du mal à échanger une adresse Skype ! Bien sûr, pas d'AH et pas de groupe.

    Bref je suis pas sûre du tout qu'il vaut ses 25€, au pire faites un essai de moins de deux heures, et faites vous rembourser par Steam si le jeu vous déplait.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Wander ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Wander
Répartition des notes (4 votes)