7,84/10
8 évaluations

Critiques de Lord of Ultima

  • 16 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    Après à peu près 6 mois sur le jeu (j'y suis depuis la bêta).

    Rien, aucun intérêt. toujours les mêmes choses tous les jours, répétitif, ennuyeux.

    Au moins dans Civ ou Civ2, ou même la copie faite par Cro$oft, on s amusait et on avait un but.

    Il y a pleins de quêtes pour te pousser à évoluer... créer 500 soldats, ensuite créer 1000 soldat. ensuite créer 10000 soldat. donc l'intérêt est assez limité sur le court terme.

    Une fois ta ville avec toutes les évolutions, crées en une seconde etcétéra.

    Les armées et défenses pour combattre d autres alliances / joueurs ? Ridicule.
    Ne cherche pas à diversifier tes armées à équilibrer tes force. Pure zerg avec tes soldats de base (zerkers) plus t'en envoies, plus tu détruis en face, même si les murs sont lv10, même si les tours de défense sont censées bloquées les attaques.

    Envoies tes zerkers et tu vas tout voler dans la ville, sans en casser les murs ^^ (super la magie du jeu ^^)

    Donc très déçu par un jeu qui avait un potentiel, mais se révèle très vite et limité.

    (Et n'importe quel kikitoudur va venir t'attaquer dés qu'il en aura la force... histoire de te faire chier, surtout la nuit. Car les protections de nuit ne fonctionnent pas. )
    Publié le 16 juil. 2010 à 13:29, modifié le 16 juil. 2010 à 13:29
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Genres Gestion, stratégie, fantasy, médiéval

Bêta ouverte 26 janvier 2010
Sortie 20 avril 2010
Arrêt 12 mai 2014

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Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
7,8 / 10 - Très bien
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