2,25/10
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Critiques de Heroes of Three Kingdoms

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7 personnes ont trouvé cette critique utile.
Je précise avant tout que je joue à RedCliff depuis quelques jours seulement, et que mon personnage a atteint le niveau 20 (sur 60). Je n'ai donc découvert qu'une petite partie du jeu, mais j'ai néanmoins beaucoup à dire ! Techniquement, RedCliff est basé sur le même moteur que Perfect World et Jade Dynasty (Zhuxian). C'est donc joli, sans casser la baraque. Mais le jeu tourne sur une machine modeste, ce qui est à mon avis une très bonne chose (plus de joueurs ! ). Actuellement en Béta ouver...
Publiée le 22 oct. 2009 par PyterParkair.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'ai eu l'ocasion de participer à la bêta fermée de Heros of Three Kingdoms. J'ai pu y monter un perso 50, spé glaive. Que dire ? Certes, graphiquement ce n'est pas moche. Certains villages ont une impression de fraicheur. Il y a du bon. Et encore, ça me fait vraiment chier d'écrire les bon cotés... PAR CONTRE Pour les mauvais cotés, je vais pas me gêner : Heroes of Three Kingdoms fait partie de ces jeux qui n'ont pour but que de vous faire farmer sans vous offrir aucune form...
Publiée le 25 juil. 2010 par Sombreblood.
  • 25 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    J'ai eu l'ocasion de participer à la bêta fermée de Heros of Three Kingdoms.

    J'ai pu y monter un perso 50, spé glaive.

    Que dire ? Certes, graphiquement ce n'est pas moche. Certains villages ont une impression de fraicheur. Il y a du bon.
    Et encore, ça me fait vraiment chier d'écrire les bon cotés...

    PAR CONTRE

    Pour les mauvais cotés, je vais pas me gêner :
    Heroes of Three Kingdoms fait partie de ces jeux qui n'ont pour but que de vous faire farmer sans vous offrir aucune forme de créativité réellement.

    Exemple de quête : tuer 20 voleurs.
    Exemple de quête répétable : tuer 20 voleurs
    Exemple de quête de loot : loot sur 20 voleurs
    Exemple de quête de loot répétable : loot sur 20 voleurs...

    Et ne vous y tromper pas : il s'agit des même voleurs. /D

    Multiplié ça par tous les mobs du jeu. Enlevé toutes quêtes qui pourraient changer et offrir un peu d'originalité et vous avez un jeu idéal pour laisser un bot tourner dessus et vaquer à vos occupations.

    Je passe sous silence le PvP : infecte, au mieux. Dénué d'intérêt. Ah, quoi que... Mhh. Non. Non, c'est infecte, c'est mal fait, c'est rigide. Rien ne m'y attire là dedans. Aucune originalité, aucun skill, jamais vu aucune anim originale (et dieu sait qu'elles sont moches, de vieux effets de lumière).

    Bref, vous passerez vos niveaux dans la douleur tant rien n'incite à s'intéresser au background du jeu, et tant la barre d'exp (longue à souhait et qui aurait pu vous faire survoler les mobs plus rapidement) ne décolle pas.

    Bref. Vous voulez passer le temps ? Si vous aimé taper du mob, sans aucune autre forme d'interactivité : c'est fait pour vous.
    Vous voulez vous posez sur un MMO de qualité ? passez votre chemin.


    Graphisme : 4. 5/10
    Gameplay : 2. 5/10 > c'est vieux.
    PVE : 1/10 > farm farm farm. meuuuh.
    PVP : 1/10
    Originalité et créations : 0. 5/10 même son univers n'est que celui de la Chine médiévale... pas foutu de créer son propre univers ><

    Total : 3/10.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, historique

Bêta ouverte 16 octobre 2009
Sortie 2010

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Note moyenne : (1 évaluation | 5 critiques)
2,3 / 10 - Très mauvais
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