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Critiques de Granado Espada

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Granado Espada est tout d'abord une claque visuelle. Les décors sont sublimes et la réalisation irréprochable. L'univers se situe dans un univers du 16-17eme siècle, dans une sorte nouveau monde (Amérique) fantaisiste. La création des personnages est tout ce qu'il y a de plus classique : le scout - le soigneur de la bande, le mousquetaire - qui utilise exclusivement un mousquet, le Warlock, sorcier qui buff, debuff et attaque a distance, le fighter-chevalier le bourrin du lot, et l'élémental...
Publiée le 24 oct. 2008 par Aude-la-noire.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Granado est un jeu a jouer pour le plaisir des yeux, il est beau, esthetiquement très travaillé et il est... beau. A part ca il faut avouer que c'est vide, les quêtes sont bidons, le leveling completement idiot, les classes de personnages interessantes sans plus... Originalité interessante neanmoins, on joue une equipe de 3 personnages au lieu d'un, ca change un peu, même si au final c'est moins grisant que de jouer un personnage seul dans un jeu classique (oubliez le personnage seul a grand...
Publiée le 24 oct. 2008 par lupus888.
  • 24 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Granado Espada est tout d'abord une claque visuelle. Les décors sont sublimes et la réalisation irréprochable. L'univers se situe dans un univers du 16-17eme siècle, dans une sorte nouveau monde (Amérique) fantaisiste.

    La création des personnages est tout ce qu'il y a de plus classique : le scout - le soigneur de la bande, le mousquetaire - qui utilise exclusivement un mousquet, le Warlock, sorcier qui buff, debuff et attaque a distance, le fighter-chevalier le bourrin du lot, et l'élémentaliste qui utilise les 3 élements (feu, air, eau) pour envoyer des sorts.

    La grosse nouveauté est que l'on dirige une "famille" équipe de 3 personnages.

    La prise en main est des plus faciles, toute les actions sont expliquées lors du tutorial par des mini quêtes.

    La création d'objets se fait en apportant des ressources récoltées sur les monstres où dans les hotels de vente.

    Les boss sont dur à souhaits, sans parler de la fourberies des donjons. Une bonne équipes ou une faction est nécessaire si on souhaites progresser rapidement.

    Le seul point noir est le possibilité d'xp en étant AFK, mais avec des mini-boss qui passent de temps en temps, ca devient quasi plus possible.

    Je croise déja pas mal de frenchies dans le jeux (vu le nombre de nom francais des familles). Donc see you in game...

    Et je pense que JOL va créer rapidement un espace dédié pour cette merveille.
    Publié le 11 juin 2007 à 19:13, modifié le 24 oct. 2008 à 19:26
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, historique

Bêta fermée Février 2006
Sortie 10 juillet 2007

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