4,33/10
3 évaluations

Critiques de Fiefs et Royaumes

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

0 personne a trouvé cette critique utile.
Vous souhaitez devenir un grand seigneur régner en maître sur le monde, vous dirigez vers une vie d'église et suivre les commandements de Dieu ou encore devenir le plus redouté des mercenaires en tuant nombre d'innocents et en pillant chaque village sur votre chemin. Alors je vous conseille vraiment ce jeu. Il allie stratégie, diplomatie, gestion des terres et vous permet de vous plonger dans un monde médiéval fantastique entre guerres et paix, alliances et trahisons. Bien que les graphism...
Publiée le 27 avril 2015 par baptistepa.

Pas de critique négative recommandée.

  • 27 avril 2015
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Vous souhaitez devenir un grand seigneur régner en maître sur le monde, vous dirigez vers une vie d'église et suivre les commandements de Dieu ou encore devenir le plus redouté des mercenaires en tuant nombre d'innocents et en pillant chaque village sur votre chemin.

    Alors je vous conseille vraiment ce jeu. Il allie stratégie, diplomatie, gestion des terres et vous permet de vous plonger dans un monde médiéval fantastique entre guerres et paix, alliances et trahisons.
    Bien que les graphismes soient simples, le jeu est passionnant et très prenant. Vous déciderez de vos actes et vous en subirez les conséquences car la moindre erreur peut entrainer votre chute.
    Je vous invite donc à vous joindre à nous pour ainsi vous forger une place à nos côtés à instaurer votre suprématie et à écraser vos adversaires.
    Vous y passerez surement de bons moments, tout comme moi et j'espère que vous partagerez ensuite votre passion pour ce jeu à vos amis.
    J'ai mis 10 car je juge ce jeu absolument parfait, rien à en redire.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Fiefs et Royaumes ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 1 critique)
4,3 / 10 - Médiocre
Répartition des notes de Fiefs et Royaumes
Répartition des notes (3 votes)